Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
17 mai 2006

brouillon de débutante

2005_0906image0014

coucou

je suis le conseil des copines et je me lance dans l'aventure....

je fais un test photo avec le coin "salon" de ma boutique et mes reproductions de gauguin...

j'ai eut du mal a insérer mon image,car mon "chasseur d'espions" ad aware empéchait l'ouverture de la fenêtre de travail...après deux heures de prise de tète..j'ai donc trouvé le coupable!!

je vais pouvoir aller paramétrer tout les détails de couleur,fond etc...car pour le moment c'est pas terrible et c'est la première fois que je me lance dans la fabrication d'un blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci !!!<br /> :)))
Répondre
S
Bravo pour tes 5 années de blog!<br /> <br /> Je vois que tu as cette pêche du début et que tu es toujours aussi volubile.<br /> Bonne continuation!<br /> SyL'Art Studio
Répondre
B
En mode avancé ça marche Lucida handwriting ! Je l'ai tenté sur mon blog d'essai. Je t'enverrai son url par mail si tu veux.<br /> Pour insérer les images, c'est très facile. Viens sur la c-box, je t'explique.<br /> Sur http://tempsdescerises.canalblog.com/<br /> La c-box est en direct.
Répondre
M
merci bluemoon...<br /> en fait je suis débutante pour ce qui concerne le coté "technique" de la fabrication d'un site...c'est pour ça que je trouve la formule du "blog" beaucoup plus simple...<br /> je fais du graphisme depuis que j'ai mon pc(5 ans)..et avnt le pc..je faisais ça sur "papier"<br /> <br /> pour les polices,c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir plus de choix....<br /> <br /> merci pour ton compliment...<br /> <br /> est ce que dans un message comme ici,on peut "inserer une image" <br /> je fais un test avec imageshake<br /> <br /> suis pas sur que ça marche!!!!!<br /> [URL=http://img161.imageshack.us/my.php?image=mercisirene5xq.gif][IMG]http://img161.imageshack.us/img161/2639/mercisirene5xq.th.gif[/IMG][/URL]
Répondre
M
merci bluemoon...<br /> en fait je suis débutante pour ce qui concerne le coté "technique" de la fabrication d'un site...c'est pour ça que je trouve la formule du "blog" beaucoup plus simple...<br /> je fais du graphisme depuis que j'ai mon pc(5 ans)..et avnt le pc..je faisais ça sur "papier"<br /> <br /> pour les polices,c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir plus de choix....<br /> <br /> merci pour ton compliment...<br /> <br /> est ce que dans un message comme ici,on peut "inserer une image" <br /> je fais un test avec imageshake<br /> <br /> suis pas sur que ça marche!!!!!
Répondre
B
Pour une débutante qui n'y connaissait rien,ta bannière est jolie comme tout. Moi aussi, j'aime bien Lucida handwriting, mais, même en mode avancé, je n'ai jamais réussi à le faire passer. Sauf en écrivant sur une image et postant le message par insertion.
Répondre
M
euhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> j'ai pas vraiment de lien....<br /> <br /> il y a juste que ma meilleure amie de Rochefort en Terre à sa soeur qui s'est marié le 6 mai et que c'est son père qui est maire qui l'a marié...<br /> <br /> moi...j'étais pas de la noce,mais les confettis de la mairie se sont déposés sur le parvis de ma petite boutique,car une petite brise légère soufflait ce jour là...
Répondre
B
C'est mignon chez toi...<br /> Je vais enfin essayer de comprendre quel est ton lien avec ma belle-famille ??
Répondre
M
doudou janis..trés sympa ta proposition de bannière....j'avais pas pigé ce que c'était...<br /> je" photoimpact" à donf...!!!!aussi je vais me lancer comme une grande dans une "bannière"!!!<br /> et je vais aussi ecrire d'autres trucs....<br /> merci pour le café...<br /> la boutique est ouverte 7j/7!!!!<br /> pas trop le matin en ce moment....<br /> a+
Répondre
L
Moi, mon rôle dans la blogosphère, c'est de faire du café. Ou pas.
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité