Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
18 mai 2006

bonjour à tous...

bjr_a_tous_sirene

petit à petit la siréne flottera de mieux en mieux...du moins je l'espère!!

Robin des bois attends avec impatience le classement que vous allez lui donner.

je vous propose  aussi d'aller visiter ce site

http://ecrillustrations.net/

c'est des copines qui font de trés jolies choses.

Sur incrediworld,il y a un forum dédié au graphisme,et on se lance de temps en temps sur des exercices avec un théme.

voilà quelques un des  mots que j'avais créés

bocalpoisson

couverts

maquillage

ratatouille

sur "ecrillustration" c'est Nataloche1656647994403135f53d358et hosyl16728186893feeead4dcc80 qui font ces belles choses

bonne ballade....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as vu comment j'ai ecris ton nom<br /> "loue"....<br /> "lapsus révélateur"...???<br /> <br /> c'est vrai que j'admire beaucoup ta façon de t'exprimer sur ton blog...;)
Répondre
L
génial!<br /> sauf que "heureuse" et moi çà fait 2<br /> mais tout à fait d'accord pour dire que mon sens du moral varie selon les circonstances (niark niark)<br /> j'aime le sexe?<br /> Alors là Mélusine, tu vas voir tes requêtes Google!!!!<br /> 50 visites /jour rien que pour cette phrase!<br /> je méprise aussi les hommes trop faibles...<br /> et encore plus ceux qui croient pouvoir m'écraser!<br /> Con**ard de Robin...
Répondre
M
super les filles de participer<br /> voici vos résultats!!!<br /> <br /> louenanig<br /> <br /> MARIANNE, PETIT-JEAN, SHERIFF, ROBIN <br /> <br /> Vous êtes essentiellement une personne heureuse, même si vous vous considérez parfois un peu supérieur. Vous êtes moral selon vos propres critères car vous estimez que la morale varie en fonction des circonstances. <br /> Hommes : vous êtes sexuellement désinhibé, plus romantique que vous pouvez apparaître et plus dépendant de l’approbation des autres que vous voulez bien l’admettre. <br /> Femmes : vous aimez être une femme, vous comprenez ce qu’est l’amour et appréciez franchement le sexe. <br /> <br /> et bluemoon<br /> <br /> MARIANNE, SHERIFF, ROBIN, PETIT-JEAN <br /> <br /> Vous associez la moralité aux notions d’honnêteté et de vérité plutôt qu’à des valeurs religieuses. Vous êtes impulsif et quelque peu imprévisible. <br /> <br /> Hommes : nous suspectons que vous voudriez être un tombeur sans vraiment y parvenir. <br /> <br /> Femmes : vous êtes une réaliste et une rebelle qui défend les droits des femmes. Vous aimez les hommes mais méprisez ceux qui sont faibles.
Répondre
B
Marianne a joint l'utile à l'agréable. <br /> Le shériff a fait exprès d'enfermer Robin pour se taper la Marianne.<br /> Robin est un ingrat. Il n'avait qu'à satisfaire lui-même les pulsions libidineuses du shériff.<br /> Petit Jean est un profiteur et c'est lui qui ramasse le Jackpot.
Répondre
L
oh!!!!!!!!! un bocal!!!! plus joli que le mien, j'y déménage, hop!!<br /> le test de Robin? aie...<br /> <br /> 1) Marianne. Par amour, elle a couché. et alors? personne ne dit qu'elle y a pris plaisir! et même si hein? c'est beau de se sacrifier par amour!<br /> 2) Petit Jean: il a compris LUI, et il la prend sous sa protection<br /> 3) Le shériff: il a tenu sa parole, mais bon, son chantage était dégoutant<br /> 4) ce con de Robin: il a rien pigé au film, et il mérite de retourner dans les prisons du shériff, et tant pis si le shériff louche sur lui (nan, j'ai rien dit..)<br /> <br /> Alors?<br /> mes réponses sont "à peine" influencées par ma situation personnelle?<br /> Naaaaaaaaaannn....MDR
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité