Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
24 mai 2006

les p'tits papiers...

papierincredimail

                 vignette_incredimail2i_miss_you_new

sweet_love

attente

gauguin

water_dancer

carmine_manara

imiss_you

euhhhhhhhhhhhhh

je fais des essais...

j'essaye de mettre des papiers incredimail en telechargement;

le fichier est bien en place..et j'essaye maintenant de le "cacher" par la vignette du papier....

c'est pas dans la poche!!!!

.......quelques heures plus tard...

voilà donc qui est fait

en cliquant sur l'image,le papier incredimail s'installe tout seul!!!!

youpeeeeeeeeee!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces papiers datent de 2006...et je n'en fais plus actuellement depuis cette époque....
Répondre
L
vous commencez superbe, je vous engage à continuer , superbes vos papiers, très imagininatifs, continuez ainsi,<br /> <br /> vous accepteriez si je vous envoyais de belles images de fonds d'écran de me mettre une petite phrase dessue et de les décorer, j'ai du mal avec photofiltre ,<br /> <br /> mais continuez votre travail superbe, félicitations et allez y foncez, <br /> <br /> si vous voulez me repondre, c'est une demande, ce serait avec plaisir que j'accepterais
Répondre
S
je vais regarder ça de plus pres,en regardant mes messages.<br /> je crois qu'il faut telecherger le fichier imf qui se trouve dans bin.....je sais plus faut que je regarde!!!!<br /> :))
Répondre
V
Bonsoir Mélusine,<br /> <br /> Très chouette et j' ai passé une très agréable visite. Bravo et la mise en place a dû vous donner beaucoup de "boulot".<br /> <br /> Moi et depuis peu, je me suis lancée sur la toile aussi. Je créée des papiers Incredimail mais j' ai des soucis pour les proposer aux visiteurs. Si vous pouviez m' éclairer sur la façon dont vous les avez hébergé, ce serait une sacré épine de moi dans mon pied. Je vous remercie sincèrement si vous pouvez m' aider.<br /> Bien cordialement à vous.<br /> Valérie "by me"
Répondre
M
je cherchais des images de voiliers ou bateaux en général pour incrédimail et je suis tombé sur votre site.<br /> C'est juste magnifique.Voilà.<br /> Et si je puis me permettre je vous embrasse et merci.<br /> Marcou
Répondre
M
bigoudy...en cliquant sur la bannière,tu aurais pu voir qu'il y a eut plein d'autres messages aprés celui çi!!!<br /> c'est un des trucs de canalblog..on peut voir,grace aux statistiques,le parcours des visiteurs..et tu n'as regardé que mes papiers incrédimail!!!!<br /> ;)
Répondre
B
je viens de visiter votre site je trouve vos papiers vraiment inventifs et originaux.<br /> J'espère que votre site va grandir et courage.
Répondre
A
bonjour et je suis tres enchanté d'avoir vu votre site de incrédimail tres joli ;;je me suis permis de en telecharger quelque incrédimail ;;j'adore votre talent et la beautée en vous remerciant de tous mon coeur amitiée anne
Répondre
M
"bouldas"...je ne connaissais pas cette expression:)))))))))))<br /> merci pour les complimenents...<br /> plein de gros bisoux aussi à vous!!:<br /> pour georges clooney..il est en ce moment en visite chez ma copine laouen de "face au vent"<br /> des qu'il vient par ici,je vous fait signe!!!!<br /> ;))))
Répondre
L
BRAVO POUR TON SITE...BOULEVERSANT D ASTUCES!!!!!BOULDAS!!!!!!ET POURTANT NOUS NE LES AVONS PAS TOUTES COMPRISES!!!!!!!!A QUAND LA VISITE DE GEORGES CLOONEY???????? PLUS SERIEUSEMENT NOUS SOMMES ADMIRATIFS DEVANT LA BEAUTE LA DIVERSITE ET L ORIGINALITE DE TES CREATIONS ENCORE BRAVO PLEINS DE GROS BISOUS LES TROIS M.M.M DE ROMANS!!!!
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité