Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
2 juin 2006

encore des papiers incredimail

Bonsoir

voilà de nouveaux papiers à lettre pour incrédimail

il  suffit de cliquer sur l'image et le papier se télécharge et s'installe tout seul dans votre messagerie.

pour acceder aus autres papiers incredimail de ce blog,il vous suffit de cliquer sur "papier incredimail" à la fin de ce message,apres les vignettes.

et si ces papiers vous plaisent

vous pouvez mettre un petit commentaire

en oubliant pas de mettre un "identifiant"

et aussi une adresse mail...

meme "bidon"

sinon,le message ne pourra pas etre publié

(c'est la configuration de canalb log qui est comme ça...:(()

pirate_incredimail1

forest_dream

why

zz

vous pouvez aussi aller
http://lesamisdegee.ifrance.com/collectionmelusine.htm

il y a des papiers que j'ai fait dans ce même style

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> as tu cliqué a droite a "papier incredimail" car il y en a plusieurs series...<br /> <br /> je vais en mettre d'autres bientot!!!
Répondre
J
bonjour ....<br /> Domage qu 'il n 'y en ai pas plus ....<br /> Meric, ils sont très joli.....
Répondre
M
quand tu as "incredimail" comme messagerie,tu peux ecrire ton courrier sur ce genre de papier..un peu comme si tu ecrivais sur un papier décoré au lieu d'une feuille blanche...
Répondre
B
ça sert à quoi ? Je n'ai pas d'incredimail.
Répondre
M
mais ce sont des papiers que je fais moi meme...je vais en mettre d'autre....tiens..une idée...je vais en faire avec les images de "notre" expédition!!!!
Répondre
L
mais où donc trouves tu çà?<br /> dans ma gallerie incredimail il n'y a que des papiers atroces tous aussi mauvais gout les 1 que les autres!<br /> grr...<br /> biz
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité