Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
27 août 2006

"LES LOUSTIKS DE LAKOUSTIK"

loustiks_de_l_akoustik

LES_LOUSTIKS_DE_LAKOUSTIK

 LES_LOUSTIKS_DE_LAKOUSTIK1


LES_LOUSTIKS_DE_LAKOUSTIK2   

c'était aujourd'hui

à Rochefort en terre

c'est qui le groupe..????77

euhhhhhhhhh

j'    ai pas le programme sous la main!!!

ils étaient au lavoir

le_lavoir_de_rochefort_en_terre

 

DSCF2137

Ce que vous auriez pu voir!!!

ou plutot "écouter"!!!
ici

les  photos...c'est un de ces groupes

                                       

Le Lavoir. Ambiance guinguette Chapiteau de cirque

 

 

  • Ramsey et Vaan (musique de la nouvelle orléans)    
  • Schnock (chanson)    
  • Forsini (théâtre de rue)    
  • El Kerfi Marcel  (chanson et théâtre)    
  • Komité KDN (chanson)    

Si quelqu'un les reconnait..
il peut me le dire dans un" commentaire"
:))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me joins à ZZ..<br /> on.....<br /> :))))))))))
Répondre
Z
Mouarf, t'es plus à une sifflote près à présent ! Et puis de toute façon on l'emm....<br /> Bonne lessive ;-) (parait c'est mieux de laver son linge sale en famille).
Répondre
L
ah çà va le ZZ hein!!!!!!!!!!!!!<br /> déjà avec tes commentaires chez moi je vais m'entendre siffler ce soir (et pas le train) alors faudrait pas en rajouter!!<br /> mdr quand meme!
Répondre
M
t'as reconnu sa petite robe rouge???<br /> :)))))))))
Répondre
Z
Hey Mélu, t'es de plus en plus dure avec Laouen. Vla qu'à présent tu lui fais laver son linge au lavoir ? Pauvre cosette !
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité