Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
12 septembre 2006

du temps des chateaux....

...de sable....

alaplage55
je devais avoir 5 ans,et je me souviens...
les vacances en Bretagne

alaplage22

on constuisait des bateaux dans le sable...
on s'asseyait dans notre embarquation
et quand la mer montait
on renforçait la coque que des vaguelettes détruisaient inexorablement...
en poussant  des cris
"au secours!!!on coule"
:)))))
et je disais
"maman,quand je serais grande,
j'habiterai au bord de l'eau
et je ferais du bateau
.....
et bien sur...
c'est ce qui est arrivé!!!
gollum
...au temps du sablage des bateaux....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une "soizic" qui connait sanary!!????
Répondre
S
Trouver une épaves de voilier, la remettre à flot et naviguer dans la baie.<br /> Pas du Brusc ou de Sanary, maintenant c'est dans la Baie de Palavas en attendant d'aller sur l'atantique
Répondre
M
va pas dire au capitaine que son "Gollum" est une épave!!!!<br /> :)))))))))<br /> là c'est juste un ptit carénage.....
Répondre
D
il s'épanouit ton blog ma mélu !<br /> <br /> Quand je pense que la première fois que j'ai entendu parler de toi tu cherchais des épaves de bateaux, tu t'en occupes bien aussi des épaves !<br /> BISOUS
Répondre
M
je sais ce qu'il me reste à faire!!!<br /> :))
Répondre
L
ben voilà!<br /> tu montres tes jambes, et le ZZ fait un comm, tu te montres en pantalon, y a + personne!!<br /> ah ces hommes!<br /> bises
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité