Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
28 septembre 2006

montrez vos mains

bonjour à tous!

je vais essayer de relancer sur ce blog un sujet que j'avais créé il y a un an sur le forum
incrediworld

il s'agit de montrer sa main
le scaner est idéal pour ça.
vous posez votre main sur la vitre,il ne faut pas trop appuyer,
vous recouvrez votre main avec un tissu blanc,une serviette....etc
vous scannez
et vous montrez!!

voici ce que cela peut donner
avec la mienne
ma_main
et la compilation de tout ceux qui avaient joué le jeu....
mains_du_bistritmainsdu_bistrot
je doute d'avoir autant de succés sur mon petit blog!!!!
je vais donc partir en campagne de recrutement!
:)))

allez...
tous à vos scaner
vous montrez votre main sur votre blog
et si  ça marche
je fais une compile spécial "bloggers/bloggeuses"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> je me souviens de ce jeu qui nous avit bien amusés<br /> Bravo de l'avoir rappelé<br /> bisous<br /> jacqueline
Répondre
M
c'est pas grave....je peux l'eclaircir...<br /> ya pas foule pour d'autres mains!!!!<br /> zavez peur que je ne vous la rende pas????<br /> :))))))))))))
Répondre
C
OK c'est vrai qu'elle est sombre et pourtant j'ai mis un tissu blanc pour recouvrir.
Répondre
M
ça y est ..je l'ai récupéré sur ton blog...<br /> j'en farais une compile quand j'en aurais plus!!!
Répondre
C
ça y est j'ai scanné ma main, j'en fais quoi maintenant, je l'ai publié sur mon blog. Je dois te l'envoyer par email ou tu la récupères direct sur mon blg (tu me l'as rend j'espère hihihih...)
Répondre
D
Quad j'étais stagiaire d'été dans une banque, on faisait ça avec notre face, et à l'époque le chariot avec la vitre avançait et c'était tout un bin's pour suivre, total on avait la gueule écrasée par l'éffort, trop drole !!!!
Répondre
C
J'arrive te donner ma main !!!
Répondre
M
ok....c'est vrai que c'est plus sympa avec le scanner..de toutes façon ya pas encore foule!!!!je sens que ça va prendre du temps pour récupérer des mains...<br /> si tu peux me donner un p'tit coup de "main"!!!:)))))<br /> tu connais plus de monde!!!
Répondre
D
Mélu ! <br /> <br /> Je suis OK, mais mon Scanner est HS, j'attend une nouvelle alim et je te le la mets, ma main dans le scanner.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> J'ai déja des photos de ma mains prises cet été, sur le clavier etc... mais ce ne sera pas pareil
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité