Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
22 octobre 2006

un dimanche bien calme

mes requêtes google bien qu'ayant peu de visiteurs
sont plus nombreuses habituellement...
et comme le nom de mon blog l'indique..je suis une sirène..

oui mais

il y en a encore qui se pose la question


"ça existe une sirène"????

et bien oui..j'en suis la preuve!!!!

"comment devenir une sirène" ???

ça..c'est mon secret...
mais si tu viens
je te le murmurerai à l'oreille


"trouver photo de vrai sirène"

regarde ici,il y en a ....

et cette dernière


"Mélusine,ou le secret de la solitude"

impossible de trouver des infos sur ce livre!!!
:))))
c'est ce qu'on appelle
un livre épuisé...

melusinehh

autrement la plupart de mes requêtes concernent les" papiers incredimail"
pour la messagerie incredimail
j'en propose quelques un au téléchargement
et j'essaye d'en fabriquer régulièrement.

je vais me servir de ces demandes comme base d'idées
des internautes cherchent des papiers incredimail avec
kevin Costner
leo ferre
paysage d'automne

ça devrait pouvoir se faire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou et merci!!<br /> pour la banière..on pourra plus facilement se donner des details par mail.<br /> je peux la faire avec une de mes photos,une des tienne,un mélange..bref..c'est toi qui fait le menu!!!
Répondre
G
J'aime les fleurs et cette photo est superbe. Le vert le mauve la brume la composition la prise de vue! Merci Mélusine! J'adore ton blog! Et le haka aussi... C'est plus que revivifiant! Alors si tu veux bien me faire une bannière ce sera avec plaisir...dis moi comment procéder pour inclure qq photos que j'aime bien!
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité