Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
20 janvier 2007

deux verités et un mensonge

Voilà
le jeux consiste a dire deux verités et un mensonge
et vous devez trouver le mensonge


je vous donne des exemples
et ensuite à vous de reprendre ça sur votre blog
non sans avoir proposé une réponse ici

première proposition


-1 j'ai servi le thé à Mick Jagger
-2 j'ai servi une reine de Saba à Albert de Monaco
-3 j'ai servi le café à Bruce Willis


deuxième proposition


1-je suis née le jour de Noel
2-j'ai habité à la Trinité
3-je suis allé sur l'ile de Paques

troisième proposition

1-je suis nulle en math
2-je parle 5 langues
3-je sais ecrire à l'envers

comme je viens de donner la réponse,

si vous ne l'avez pas lu,vous pouvez quand meme jouer le jeu sans tricher

et me faire une proposition

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un peu d'humour avec ce jeu<br /> très sympa de te découvrir comme ça!<br /> bon je vais aller faire un ptit tour chez Line...
Répondre
M
tu peux t'amuser à le reprendre sur ton blog!!!<br /> ça me ferait plaisir de le voir "partout"<br /> :))
Répondre
C
excellent ce jeu !!<br /> Et plein d'humour avec ça!!<br /> J'arrive après la bataille, mais même avec toutes les réponses c'est amusant !!
Répondre
M
il m'arrive la même chose avec mon chéri des fois!!!<br /> ;)))))
Répondre
N
Et Zut, j'ai encore oublié de changer la signature : bon, au dessus, c'est moi !
Répondre
V
Et bien tu en as fait des choses dans ta vie. Je ne te connais pas finalement, mais tu devrais écrire tes mémoires ... Tu as dû avoir ce que j'appelle "plusieurs vies" !<br /> Big bisous !
Répondre
M
en fait c'est juste une escale de une heure,avant d'atterir a santiago...je raconterai ça un autre jour!!!
Répondre
A
Tu es allée sur l'Ile de Pâques ! Cela doit être génial ! Si tu as de photos tu pourrais peut être nous offrir le voyage sur ton blog un jour ? Bonne soirée Mélusine, elle est géniale cette idée de devinette, biz
Répondre
L
waouhhhhhhhhhhhhhh je suis contente ! je te connais bien ! enfin... j'ai bien lu ton blog ! :))))) je vais essayer de faire le même jeu sur mon blog... Histoire de rire, encore et toujours ! Merci Mélusine !
Répondre
M
mais,le jeu peut continuer,tant qu'on ne regarde pas les reponses!!!<br /> :)))
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité