Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
4 février 2007

la plus belle....

c'est maman!!!

maman


mon père venait de rencontrer ma mère.

Je vais profiter de mes vacances en famille,pour "récuperer" d'autres photos

et surtout pour vous montrer la décoration des albums de mes parents...

il y en a plusieurs étagères...

mon père faisait beaucoup de photos....

(et encore aujourdhui:::)

je dois tenir un peu de lui!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:))))<br /> mais oui.....<br /> j'avais cliqué sur ton pseudo!!!!<br /> :)))<br /> j'ai encore un paquet de vieilles photos que j'ai envie de vous montrer....<br /> j'en ai des dessins que je faisais quand j'étais "petite" et que ma mère a gardé en les collant tous dans un grand cahier..les miens,ceux de mes freres er soeurs....c'est trop génial a regarder!!!!
Répondre
N
Au fait, Mélusine, t'as peut-être raté un épisode : Nijenn, c'est moi, Marie, enfin ex Bluemoon.
Répondre
N
Tu me donnes envie de montrer la mienne, de maman. Mais... il y a longtemps qu'ele nous a quittés.
Répondre
A
Un visage ouvert, oui une jolie maman * * *
Répondre
J
Ah oui, là vraiment ... tu as son sourire ! Nos mamans sont toujours les plus belles du monde !!! <br /> Mais au fait, quand tu dis : "à mon retour" ... Tu pars longtemps ? Voilà un moment que je ne t'ai pas lu sur mon blog ???? T'es fachée Mélu ?
Répondre
N
Qu'elle est belle ta maman ! N'aurais-tu pas son sourire ?
Répondre
M
Hello ! J'aime beaucoup les photos en noir et blanc. Elles dégagent de la lumière que l'on ne retrouve pas dans les photos "couleur" A moins que ce soit une certaine nostalgie des époques passées. En tout cas... dit-on chez l'Africain. J'ai un portrait aussi de Maman. Je trouve aussi que c'est la plus belle. Comme quoi, une Maman ne remplace pas une autre.
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité