Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
22 février 2007

mélu paparraza..!!!

une petite devinette!!

quand j'étais cuisinière à bord de voiliers ou motor yacht
il m'arrivait de croiser des "célébrités"...
je ne les ai jamais prises en photo
car je n'osais pas leur demander de "poser" pour moi
:))))

une fois pourtant,j'ai pris une photo...

et le jeux consiste à essayer de deviner de qui il s'agit,
et je vais pour cela vous donner quelques indices!!!

après une courte visite sur le bateau où je travaillais,
les "personnages" sont descendus à quai
et là,comme "ils" ne me voyait pas..
j'ai fait un petit cliché...
pas terrible ,le cliché,puisqu'il sont de dos!!
:))))

paparrazzi

alors cette photo a été prise il y a 10 ans,depuis un port sur la méditerranée
de dos,il y a deux chefs d'état,qui se connaissent bien
dont l'un des deux est avec son fils.
ils se parlent en français,mais pour l'un deux,ce n'est pas la langue de son pays...
l'un est grand,et son fils qui n'était pas là,est encore plus grand!!!

bon,je pense que c'est quand même facile
même sans mes indices!!!!


le fils d'un des deux "chefsd'état" quitte le port à bord d'une annexe
et le "bel homme" qui me fait un si grand sourire...
MDR...

est le capitaine de mon bateau..
:))))

paparazzu2

j'ai bien dit "le capitaine"
rien d'autre!!!!
:))))

la preuve

me voilà avec lui et sa femme!!!
notez la joli couleur de notre uniforme!!!

paparazzu3

allez
on joue maintenant!!
:)))



Publicité
Publicité
Commentaires
M
un contraste tres net...<br /> et je ne regrette pas ce dépaysement..<br /> sauf peut être des fois,le soleil...et encore....le reste est tellement mieux que ça le remplace!!!<br /> bonne soirée..
Répondre
A
J'habite à Plouhinec (et j'ai vécu plusieurs années à Ruffiac et Sérent)...<br /> Le contraste doit être assez net avec Paca, non ?
Répondre
L
Bon que dire après tout ça, mais j'avais reconnu...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
tu a tout dit<br /> prenant,contraignant,mais aussi tres enrichissant et interressant!!!<br /> oui,je vis du coté de rochefort<br /> Malansac pour le domicile et Rochefort en terre pour notre lieu de travail..<br /> mais seulement depuis deux ans...<br /> avant c'était sanary sur mer et six fours les plages...<br /> et toi...??
Répondre
A
Tiens, au fait : je vois des photos de Rochefort en Terre... Tu vis par là-bas ? J'ai vécu à 15 minutes de là-bas, tiens, avant de migrer un peu plus loin, dans l'ouest du Morbihan...
Répondre
A
Wouaw, des photos à faire pâlir d'envie des paparazzis ! ;-)<br /> Eh bien... voilà une expérience professionnelle qui devait être riche en anecdotes et fort plaisante au demeurant (bien que sûrement très prenante et contraignante).
Répondre
M
c'est vrai!!<br /> j'ai d'autres "experiences" avec des "coureurs automobiles"!!!<br /> (grand prix du brésil en 1977...!!)<br /> je garde ça pour une autre fois!!!<br /> :))))<br /> <br /> et pour tes reportages,j'imagine à chaque fois la "somme" de travail et de recherches que tu dois faire,et à chaque fois je suis vraiment épatée...<br /> <br /> bonne soirée..
Répondre
J
Le milieu des coureurs automobile est moins guindé que celui des VIP (ou têtes "couronnées"). <br /> Pour ce qui est de ton gentil commentaire sur les Salins des Pesquiers, j'ai apprécié car effectivement entre les recherches documentaires, la retouche des photos et la mise en page "journalistique" cela m'a pris près de 7 heures ! Je sais que tu sais ce que c'est !!! Un GRAND MERCI donc ! Biz
Répondre
G
est blonde! encore un qui est dans l'erreur! RIRE!
Répondre
G
Monaco...il n'y a qu'un pas pour parler français! J'aurai dit ça aussi seulement sur cet indice! bises!
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité