Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
7 mars 2007

fatals picards....

vous en pensez quoi de cette selection????

on a des chances de ne pas finir avant dernier????

bon....

à force de l'écouter...ça commence à me plaire!!!

:))))


FP - L'amour à la française
envoyé par dealer2su7




I remember jolie demoiselle, the last summer, nous, la tour Eiffel
I remember comme tu étais belle, so beautiful with your sac Chanel
Sur les ponts de la Seine, let's do it again, again, again, again,
You gave me a rendez-vous, what is it ? what is it ?

Je le chercher à toi, dans les rues, je ne suis pas venir car tu ne l'es plus
Je le regarde partout, where are you ? My heart is bleeding, Oh I miss you
L'amour à la française, let's do it again, again, again, again,
You gave me a rendez-vous

Et je cours, je cours, je cours , I've lost l'amour, l'amour, l'amour
Je suis perdu, here without you, and I’m crazy, seul à Paris
Je tu le manque, sans toi I can't, et sous la pluie, I feel sorry
Champs Elysées, alone, la nuit, le Moulin Rouge, I feel guilty

Et le soleil est plus brûlant que les oiseaux, et dans le ciel, I miss you so
A souvenir, a rendez-vous, des fleurs des fleurs des fleurs for you
Je tu le manque, sans toi I can't, et sous la pluie, I feel sorry
Je suis perdu here without you, and I’m crazy, seul à Paris

I remember jolie demoiselle, the last summer, comme tu étais belle
I remember, nous, la tour Eiffel , so beautiful with your sac Chanel
L'amour à la française, c'est que je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime
I give you a rendez-vous

Et je cours, je cours, je cours, I've lost l'amour, l'amour, l'amour
Je suis perdu, here without you and I’m crazy, seul à Paris
Je tu le manque, sans toi I can't et sous la pluie, I feel sorry
Champs Elysées, alone, la nuit, le Moulin Rouge, I feel guilty
Et le soleil est plus brûlant que les oiseaux et dans le ciel, I miss you so
A souvenir, a rendez-vous, des fleurs des fleurs des fleurs for you
Je tu le manque, sans toi I can't et sous la pluie, I feel sorry
Je suis perdu here without you…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime ce "truc" depuis la première écoute !!! je trouve ça vraiment rigolo, "sincère" (sans cachoterie sur le style) et, par dessus tout, ça change de toutes les M.... (avec un énorme M) que "La France" envoie pour "la représenter" !!!<br /> <br /> D'ordinaire, je me contrefiche du gagnant de cette manifestation mais aujourd'hui j'aimerai sincèrement que les "fatals picards" remportent l'Eurovision au nom de la France !!!! YESSS I Bordel !!<br /> <br /> Je vous embrasse tous très cordialement.<br /> Alex
Répondre
D
Merci de me faire découvrir ça tôt le matin, j'aime le second degré de ces petits gars qui de toute évidence ne se prennent pas au sérieux...
Répondre
M
j'ai juste écouté d'une oreille distraite (j'etais sur mon pc...)et quand les paroles de cette chanson sont arrivées à mes oreilles...j'ai cru que je revais!!!!<br /> t'a raison...c'était une "horreur",et les voir se tremousser était d'un ridicul!!!<br /> enfin..<br /> ils ont du avoir du mal a trouver assez de candidats pour remplir l'emission....<br /> <br /> je continue a ecouter de temps en temps fatal picard....la melodie trotte vite dans la tête!!!<br /> <br /> merci pour ton com!!!
Répondre
L
Au contraire de vous tous j'adore cette musique !<br /> <br /> elle est fraîche, les paroles sont marrantes, la musique bouge bien et donne envie de sourire ce que je trouve très reposant.<br /> <br /> J'ai vu l'émission l'autre soir et je pense que nous avons de bonnes chances ! <br /> D'un autre côté heureusement que ce n'est pas la bande de nenette qui chantait "Papa est mort" qui ont gagné parce que là je serais parti façon Johnny ... direct en Suisse !
Répondre
M
je suis de ton avis!!!!<br /> ça ne vole pas tres haut....<br /> mais quand on voit le "style" de chanson qui a gagné l'an dernier,on peut se dire<br /> qu'on ne sera pas les plus pire<br /> peut etre....<br /> avant avant dernier????<br /> :))))<br /> la mélodie est "simplette" et se retient facilement...<br /> et les gagnants ont souvent eut des mélodies "simplettes",c'est a dire qu'on retient tres vite,et qu'on a envie de fredonner...même si on aime pas et qu'on trouve àa "nul a c****"<br /> :)))<br /> bon<br /> apparemment ma question n'interresse pas grand monde...<br /> ça promet pour la finale!!!!!<br /> :)))
Répondre
J
Oui bof ! Ce n'est pas de la chanson ça ! Bref ... il y a eu mieux et il y a mieux ! C'est un peu du n'importe quoi ... Désolée de ne pas apprécié ma cocotte ! Biz
Répondre
N
Marrant ce franglais...
Répondre
P
Certainement pas un chef-d'oeuvre mais c'est tout de même moins cucu la praline que ce que la France a l'habitude de présenter... Why not?
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité