Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
10 mai 2007

lolita par Julien...

EX TRA OR DI NAIRE ....

à écouter absolument...




Moi je m'appelle Lolita
Lo ou bien Lola
Du pareil au même
Moi je m'appelle Lolita
Quand je rêve aux loups
C'est Lola qui saigne
Quand fourche ma langue
J'ai là un fou rire
Aussi fou qu'un phénomène
Je m'appelle Lolita
Lo de vie, lo aux amours diluviennes


C'est pas ma faute
Et quand je donne ma langue au chat
Je vois les autres
Tout prêts à se jeter sur moi
C'est pas ma faute à moi
Si j'entends tout autour de moi
Hello, helli, t'es A (L.O.L.I.T.A.)
Moi Lolita

Moi je m'appelle Lolita
Collégienne aux bas
Bleus de méthylène
Moi je m'appelle Lolita
Coléreuse et pas
Mi-coton, mi-laine
Motus et bouche qui n'dit pas
A maman que je
Suis un phénomène
Je m'appelle Lolita
Lo de vie, lo aux amours diluviennes


paroles de Laurent Boutonnat/Mylène Farmer

la semaine passée..j'ai loupé ça...

fabuleux aussi....


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lui il se démarque complètement des autres par son talent. Je pense qu'il est assuré de faire carrière ...
Répondre
M
euhhhhhh"culture"....j'vois pas trop le rapport avec le fait d'aimer ou pas un chanteur..!!!<br /> :))))<br /> t'as le droit de ne pas craquer!!!<br /> :))<br /> c'est justement à ça qu'on reconnait les "grands"...<br /> ils sont "détestés" ou "adorés"..car pour eux..pas de demi mesure....<br /> ;)<br /> et je le redis..je suis "béate" quand je l'entends....<br /> j' a do re ...!!!<br /> :)))
Répondre
M
Autre sujet.... tu connais ?<br /> http://photoplap.over-blog.com/album-114702.html<br /> <br /> ex tra or di nai re ! <br /> MDR
Répondre
M
Euh... alors là, je suis à côté de la plaque parceque "extraordinaire" pour le p'tit gars là-haut ben, çà me dépasse ! Bon, je n'ai pas non plus la culture pour, je n'ai pas la télé.... on m'excuse de ne pas craquer ? Pleaaaaaaaase !
Répondre
M
merci pour l'astuce...je vais essayerde lui mettre des lunettes de soleil!!!!<br /> :)))
Répondre
S
Hello<br /> <br /> effectivement, pour avoir l'effet de l'eau "vivante", il faut allonger au maximum le temps de pose...avec un appareil tout automatique, c'est quasi-impossible...la seule chose que j'imagine, c'est d'utiliser l'appareil avec un pied à la nuit tombante...et encore faut-il que le tout automatique puisse pousser son temps de pose jusqu'à au moins 1 seconde...Moi j'ai utilisé avec mon appareil un filtre spécial pour augmenter le temps de pose en plein jour...<br /> voilà voilà!<br /> Bonne journée<br /> <br /> Sylvain
Répondre
O
pas mal la reprise de lolita
Répondre
C
Julien est capable de tout....j'enrage car hier soir je me suis endormie avant qu'il arrive!! donc je te remercie car grace à toi je vais pouvoir l'entendre, quand à Julie, je la trouve vraiment très talentueuse.<br /> Et, encore un petit truc, j'aime beaucoup ton blog, il est très sympa.<br /> biz<br /> Cécile
Répondre
D
belles performances<br /> sont superbes ces jeunes!!!
Répondre
M
et bien ..on ne doit pas etre les seules dans ce cas!!!!!<br /> elle a "quelquechose" cette "petite"...<br /> on la voit,on l'écoute,et on ne l'oublie pas...<br /> j'aime son timbre et sa façon tres personnelle d'interpréter les chansons...sa façon de bouger sur scène...<br /> et elle chante de mieux en mieux et de plus en plus juste au fil des emisions...<br /> je la verrai bien en finale avec julien....<br /> <br /> par contre,je la trouve trés dans l'"air du temps"<br /> je pense que les "jeunes" doivent beaucoup l'aimer..
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité