Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
29 août 2007

c'était une épave....

à AUDIERNE

epave_concarneau2

epave_de_concarneau

j'ai donc fait quelques photos en mode macro

de la peinture écaillée par le temps

epave_3

epave4

epave_5

epave_6

proue_d__pave

deux_epaves

pour la petite histoire

j'ai fait la connaissance de Laouen de faceauvent

en cherchant des photos d'épaves.

je suis tombé sur son album d'épaves de camaret,j'ai ecrit un mot dans son livre d'or,

on a commencé à correspondre,puis on s'est rencontré

pour explorer le sanatorium abandonné d'huelgoat

et apres moultes aventures

elle a déménagé du finistère pour le morbihan

et on est devenu voisine....

et j'ai ouvert mon blog!!!!

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ya pas de problème!!<br /> mes photos aimment bien "voyager"!!<br /> :)))
Répondre
G
Salut!<br /> <br /> Puis-je t'emprunter la première photo d'épave pour illustrer mon blog? (Avec lien vers le tien évidemment). j'ai trouvé également une magnifique toile d'araignée que j'aimerai faire découvrir à mes lecteurs!<br /> <br /> Alors, c'est oui, dit?<br /> <br /> Gael.
Répondre
N
Tes photos sont vraiment très belles et c'est vraiment un plaisir de les regarder. Et puis quand on aime les Bateaux, les épaves ne laissent pas indifférent. Pourquoi sont elles là, naufrage ou abandon, ruine ou panne, elles sont chargées d'histoire et l'imagination peut nous emmener dans des voyages fantastiques ou des traversées difficiles, dans des drames de la mer ou dans des vies de pêcheurs. Dans tous les ports et le long des côtes, il y a des épaves et c'est toujours un petit serrement de coeur que de les contempler.
Répondre
F
Magnifiques tes photos d'épaves...et le macro de la matière incroyabele..Tu as raison qu'il serait triste qu'un rouleau compresseur vienne les écraser, mais je trouve quand même triste de les voir dans cet état...Je pense aux marins, capitaines qui ont navigué sur ces bateaux...
Répondre
I
Encore un très jolie série de photo, avec un petit coup de coeur pour la dernière! (Et puis Audierne c'est aussi pas loin de chez moi!)
Répondre
B
Ces photos de matière sont superbes. Tu devrait en faire des tableaux. Bravo !
Répondre
P
Quelle belle série sur les épaves et la peinture écaillée! Ton oeil exercé, capte toujours la magie et la beauté dans les choses les plus modestes.
Répondre
M
c'est drole marie annick...<br /> car quand j'avais dans les 25 ans,et que je bossais sur des voiliers de location à sanary sur mer,j'avais "inventé" cette petite phrase:<br /> "met tes lunettes,et ecoute comme ça sent bon"<br /> :)))<br /> ça rejoint un peu ce que disais ton "breton" de père !!!
Répondre
M
tes photos sont magnifiques - surtout celles liées à l'épave...Quand nous étions en bord de mer, mon père me disait en vrai breton qu'il était "écoute, comme ça sent bon la mer"
Répondre
L
superbes photos !! (comme d'hab ! :)) )
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité