Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
3 décembre 2007

les illuminations de Rochefort en Terre

maison2

depuis le 1 er décembre
les rues de Rochefort en Terre s'illuminent touts les soirs...

maison6


rochefort_noel

la place du puit.....

place_du_puit

la place de la mairie......

la_mairie

les commerces .....

grande_rue2

l'hotel  restaurant "le pelikan".....

le_pelican

l'office du toutisme.....

office_du_tourisme

le café breton

grande_rue3

la rue haute candre

ruelle


une crèperie...

cafe_du_puit

bonne nuit....

bonne_nuit





Publicité
Publicité
Commentaires
D
Connais-tu le livre "Les Boutiques de Cannelle" du poète-dessinateur-nouvelliste-conteur Bruno Schulz ? Ta dernière photo en particulier m'évoque cette ambiance hautement fantastique... Scènes où l'enfant se promène dans les rues vides avec son père : la Voie Lactée au-dessus de leurs têtes...
Répondre
N
Ca fait drôle : en passant par ton lien chez moi je me retrouve sur un blog parlant de chat .... C'est normal ?<br /> Bye !
Répondre
M
que je trouve avec grand plaisir à mon retour!!!<br /> <br /> micky...il y a des "jalouses" sur le net comme dans la vie...faut essayer de ne pas y attacher de l'importance...<br /> j'adore ton blog,et je suis toujours "jalouse" (dans le bons sens du terme :)))))) de tes recettes!!!!<br /> des fois,j'aimerai bien t'avoir avec moi en cuisine!!!!<br /> <br /> à tous....les illuminations ont l'air de tenir bon,quand je suis passée hier soir à 22h,de retour du chateau..ça brillait toujours autant...<br /> mais avec le mauvais temps,ce sont les touristes qui "brillent" par leur absence!!!!<br /> <br /> ce matin,le soleil semble se maintenir sur la bretagne...ppourvu que ça dure!!!<br /> <br /> je poste dans la journée quelques photos!!!<br /> à tout à l'heure...
Répondre
M
...en habits d'or fin, c'est beau!
Répondre
M
merci beaucoup pour ta com qui m'a fait du bien, car je ne ment pas, je ne peux pas mieux prouver ma bonne foi!! pourquoi alors es que certaines personnes me maltraitent de la sorte??c'est fou!! je t'embrasse!! micky
Répondre
M
de tres belles photos, un superbe éclairage<br /> bravos
Répondre
L
C'est magnifique , on dirait un village de fées...<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
A
C'est magique ! En plus avec ce temps franchement la lumière fait du bien ! Heureusement qu'il y a les fêtes pour égayer l'hiver. La météo prévoit de la tempête pourvu que ces superbes décors n'en souffrent pas, pas plus que les gens d'ailleurs. Bisous Dame Mélusine, et me merci de tes gentils mots chez moi * * *
Répondre
P
ça fait rêver! Je vais de ce pas accrocher ma guirlande devant ma fenêtre...
Répondre
A
J'y vais ce week-end ! J'y suis allé une petite dizaine de fois, toujours un plaisir !
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité