Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
3 janvier 2008

fumée autorisée....

fum_e

voilà
j'ai soufflé la dernière bougie.....



restent  les images
que j'ai aimé partager avec vous....

il a fait froid dans les jardins...


buisson_givr__2


la végétation  a vu toutes les formes de givre...


gravier_de_givre_2



grvaiers_givr_s_2


et les cygnes en ce mois de décembre
on eut bien du mal pour plonger dans le bassin!!!


_a_caille_2


il a fait froid sur les roses...


givr_e


....sur les feuilles


feuille


sur les toits....


froid_sur_les_toits


sur les bassins...


bassins


mais pas dans les assiettes!!!!
:))

la pintade fut roulée...


pintade_roul_e


la blanquette mijotée...


blanquette




et la buche coupée...!!


buche


maintenantil est temps de ranger la vaisselle...


ranger_la_vaisselle


en attendant de vous retrouver
pour d'autres aventures!!!

ps...j'ai pas fini..encore des photos et vidéos à venir....


.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"...<br /> J'me fous bien, si j'me noie, que l'eau soit bonne ou pas<br /> S'il y a un temps pour tout, j'en veux du gros pour moi<br /> Et j'me pousse en dérive toujours la plage au ventre<br /> Loin des îles, trop faciles, sur la j'tée, j'jette pas l'ancre<br /> Avec moi le déluge, je suis toute au naufrage<br /> Sur mon radeau j'méduse les hommes d'équipage<br /> Et leur cargo prend l'opinion publique qui parque<br /> Leur morale bateau contre qui mène sa barque<br /> Et sans fin, j'carapate de frégate en galère<br /> Je ne suis que pirate et qu'une aventurière<br /> <br /> J'suis la fille d'un bandit<br /> J'suis la fille d'un corsaire<br /> Les hommes, quand je les fuis<br /> M'appellent la Sorcière...<br /> <br /> Mais moi, j'les r'fuse à cœur perdu<br /> Ces faux mutins qui s'veulent mutants<br /> Qui pour ma fleur, m'montrent leurs écus<br /> Pour m'payer en amants contents<br /> Trop fière pour leur servir d'joujou<br /> Qui geint quand eux ne le sont pas<br /> Fille soumise mise sous un homme saoul<br /> Bobonne à rien et bon appât<br /> Et eux qu'essayent de me séduire<br /> S'contentent, et tentent de m'mettre en cage<br /> Moi comme château, j'vois qu'mon navire<br /> Comme bijoux, j'veux qu'les coquillages <br /> ..."
Répondre
M
Superbes photos, j'adore tes fleurs pétrifiées de givre, superbe château, il donne envie de devenir châtelaine ou belle au bois dormant... et sublimes recettes, de la part d'une fée, ça n'est pas étonnant...<br /> Cordialement,<br /> Murielle.
Répondre
C
Sous ton regard les éléments se transforment: l'eau devient givre dentelé<br /> et le feu fumée légère...
Répondre
T
magnifiques ces clichés sur la végétation gelée .<br /> de belles assiettes pour enrager la balance ..<br /> le tout est très beau . amitiés . tony
Répondre
M
Bonjour Sirènemélusine, je découvre ton blog via celui de Laglésine et je suis épaté par tes photos.<br /> J'aime beaucoup les feuilles givrées.<br /> Bon week-end,
Répondre
1
De très jolies photos, comme d'ab ;-)
Répondre
A
Wouaw, quelle affluence ! J'adore les volutes... C'est des vrais, sérieux ? Voilà qui incite presque à fumer !
Répondre
S
Magnifique ces photos de la nature sous le givre.<br /> J'aime bien, aussi, celle des cygnes, celui qui tend la pate semble vouloir tester la température de l'eau ! "J'y vais ou j'y vais pas"!<br /> Très bonne soirée et à bientôt.<br /> Surfingmoune
Répondre
M
Merci à toi Mélusine pour tes mots laissés sur mon blog ! tes photos sont absolument superbes, quel talent ! bravo à toi et bonne soirée ! Bisous à toi mon autre !
Répondre
M
ma chère melusine, je t'ai cherchée hier et avant hier!!!! je suis contente de t'avoir retrouvée!! riire!! mais si!! il y a en effet l'autre mélusine que j'avais confondu avec toi au départ!!quelles merveilles tes photos !! bravo c'est splendide!! tu es la reine de la beauté pour celà!! je t'embrasse très fort!! micky
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité