Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
17 janvier 2008

Oust !!fout le camp...

dans les champs!!!

inondation_oust11

du coté de pluherlin...

inondation_oust12

ou de rochefort en terre

inondation_oust10

les rivières "OUST" et "ARZ" débordent....
et le  moulin du pont d'arz a les pieds dans l'eau !!


inondation_oust_le_moulin_d_arz

la rivière est sortie de son lit

inondation_oust5

et coupe le chemin aprés le petit pont...

inondation_oust6

où l'eau s'engouffre....


inondation_oust

innondant les champs voisins...


inondation_oust8

comme je n'ai pas mis de bottes..
je n'irai pas plus loin !
:))))


inondation_oust3

la décrue est annoncée pour aujourdhui....

bonne journée à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes photos ! je suis arrivé par hasard sur ton blog ... je reviendrais , j'aime beaucoup.
Répondre
C
tiens, j'ai déjà vu ça par chez moi, juste de l'autre coté... de la France!!! toujours impressionnant!
Répondre
P
Photos superbes comme toujours chez toi ...<br /> Quand je pense que ma maison est entrain de s'enfoncer dans le sol et de s'écrouler car ici il ne pleut pas...la terre est tellement assoiffée en Provence que toutes les maisons se lézardent et se fissurent...mais pas de décret de "catastrophe naturelle" en vue malgré les restrictions d'eau car cela couterait beaucoup trop cher à la France et les caisses sont vides...<br /> Ceci dit merci à Cornus pour son cours de "potamologie" fort instructif (je sais, moi je n'y connais rien en fleuves et rivière mais j'ai étudié le du "grec ancien"... à chacun sa science...mdr).<br /> Vas-tu rouvrir ta boutique?
Répondre
M
quelle magnifique série de photos!! dommage pour ces inondations, c'est vraiment pas marrant celui qui habite tout près et qui retrouvent leurs maisons inondées! biises micky
Répondre
P
Je viens de regarder plus avant ton blog et j'y découvre de belles images, je voulais aussi te remercier pour le liens et tes gentils commentaires, je mets également un lien sur mon blog.<br /> Bonne soirée, Philippe.
Répondre
C
tes photos sont superbes, j'aime beaucoup les reflets dans l'eau. Dommage pour les innondations, mais tu as qu en tirer de magniques clichés<br /> Bonne soirée
Répondre
C
C'est vrai qu'il y a eu un paquet de commentaires en plus depuis mon dernier passage. Vive les rivières qui peuvent encore se permettre de faire des crues librement, car c'est une excellente chose sur le plan écologique. Le problème est qu'au XXe siècle, on a oublié qu'il ne fallait pas construire dans les zones inondables. On l'a parfois fait sciemment, mais on n'a jamais vraiment poursuivi les coupables.
Répondre
S
Je me souviens être passée par là, mais le niveau était bien plus bas !!!
Répondre
Y
Je viens de découvrir votre site, en suivant le cours d'un de vos messages sur le Site de FreDeric.<br /> <br /> Je suis admiratif sur ce flot de commentaires qu'a généré votre publication.<br /> On a l'impression que vos photos on fait se briser un barrage de retenue et de réserve...<br /> Après lecture de toutes ces contributions, je pense que si je partage l'avis de Cornus je crois que les commentaires de Mouche, de Willow, et Laouen le complètent parfaitement pour exprimer ce que j'aurais pu dire si j'étais arrivé un peu plus tôt...<br /> Merci donc pour ces si belles images qui ont eu pour effet ce débordement de commentaires<br /> Mais peut-être est-ce la règle sur votre Site. Comme je découvre je vais m'en assurer.<br /> Yvon
Répondre
M
J'aime particulièrement la dernière photo, elle est belle.<br /> Bon dimanche et surtout bon repos quand tu rentres.<br /> à bientôt
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité