Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
15 mars 2008

rétrospective (1) ....best of sun set...

sunset1

sunset2 

 
sunset3

sunset4

sunset5jpg

sunset7

sunset6

Dans les eaux de la mer
On voit des reflets d'or
Quand le soleil s'endort
Dans les bras de la mer.
Et le ciel se repose,
La mer est un miroir
Où son bleu devient noir
Et ses nuages roses.
Quand le soleil s'éteint,
Les étoiles de la mer
Font un ciel à l'envers
Où dorment les dauphins.
Dans les eaux de la mer
On voit des reflets d'or
Quand le soleil s'endort
Dans les bras de la mer.


(yves Duteil)
 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tes photos. Elles sont magnifiques.<br /> A + CALI
Répondre
S
Bonjour Mélusine ! <br /> c'est par Dourvac'h le grand ...que je découvre tes superbes photos de Bretagne et d'ailleurs...<br /> étant moi-même une "pure" ( le mot n'est pas joli") bretonne de par mes deux parents, et même si je n'y vis pas, je sens mes 40 ans approchant ...le besoin profond de retrouver, de reconnaitre mais aussi de partager mes racines, la souche de mes ancêtres ... c'est important je crois ...alors je viendrai te visiter, avec bonheur ...<br /> Je ne sais pas bien faire les photos ..mais j'écris de la poésie ..et j'ai justement écris sur St Malo ..si tu veux le lire c'est chez moi ...<br /> Bisou de Pâques !<br /> A bientôt<br /> Servanne
Répondre
D
Tu réinventes le romantisme et les fantômes du passé breton dans chaque photographie... Tu donnes de l'âme jusqu'à ces poids lourds qui filent sous les draperies du ciel, à ces miroirs d'eaux endormis sous leurs secrets... je te répèterai donc que ton Art est celui de la Magie et de l'Intelligence du Coeur ! Bises & de bonnes fêtes de Pâques à toi, chère Fée Mélusine !
Répondre
R
magnifiques couchers de soleil...et beau poème..
Répondre
M
Là n'en parlons pas j'ai regardé puis re regardé je ne m'en lasse pas. Un talent de peintre qui se traduit par le numérique. Bravo Mélusine.
Répondre
M
SPLENDIDE, tout simplement !
Répondre
C
salut !! Je viens de découvrir ton site par l'intermédaire de manouedith et je suis sous le charme... Je ne connais pas la Bretagne mais ces photos donnent carrément envie d'y passer un petit séjour... je note ton blog pour mon prochain voyage... Merci et continue, c'est merveilleux !!!
Répondre
P
Que de merveilleuses images et couleurs, un enchantement, bravo et bonne soirée à toi, Philippe.
Répondre
F
Belle série aux couleurs chatoyantes !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
W
je nen me lasse pas de tes photos, de bretagne à Royan des paysages aux enfants....tout est beau ici
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité