Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
8 octobre 2008

matins brumeux sur la route....

sur_la_route
sur_la_route3

sur_la_route2

sur_la_route4

sur_la_route6

sur_la_routz555

sur_la_routz55

non,je ne conduisais pas en même temps!!!!
(pas cette fois...!!!)

ces paysages sont ceux du centre de la France au lever du matin sur l'autoroute.

(photos prisent au travers du par brise à 120 km/h)

Une petite semaine de vacances dans la famille..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu nous offrent là de bien belles photos à la force tranquille et épurée...<br /> On s'engouffre avec bonheur dans ce voile de brume lumineux...
Répondre
C
Superbes perspectives atmosphèrique!<br /> Décidèment la photo appartiendrait-elle à ceux qui se lève tôt? elles sont vraiment très belles:)<br /> Mais tu est aussi la fée des parbrises propres ;)<br /> uN appréciable détour sur ton blog...lumineux !
Répondre
N
Là je pense à l'année dernière quand nous avons pris la brume toutes deux sur notre route. Super.<br /> Bizzz d'Amsterdam. <br /> PS: Tu sais je me suis trouvée un boulot où je cuisine ...pour 2 ou 4 personnes qui aiment bien manger. Complètement nouveau pour moi mais créatif.
Répondre
T
Pas de brouillard par ici. La légende des brumes du nord n'est pas de mise ou alors je n'habite pas dans le bon coin. Il me faudrait sans doute voyager un peu plus pour prendre des photos mais d'autres le font mieux que moi!<br /> J'aime.
Répondre
F
Excellente série !
Répondre
Y
Merci pour ces très belles photos...<br /> (oui je sais, on l'a déjà dit, mais je manque de mots)...<br /> <br /> J'aime beaucoup ces moments où, le jour venant, un combat semble s'installer entre grisaille et lumière...<br /> Et, si la force est à la lumière, alors les nuages semblent simplement "rentrer" sous terre, pour laisser la place au Soleil et au bleu du ciel...<br /> <br /> J'aime aussi parcourir les commentaires, à la recherche d'un coin de voile qui se lève ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Merci pour ces très belles photos...<br /> (oui je sais, on l'a déjà dit, mais je manque de mots)...<br /> <br /> J'aime beaucoup ces moments où, le jour venant, un combat semble s'installer entre grisaille et lumière...<br /> Et, si la force est à la lumière, alors les nuages semblent simplement "rentrer" sous terre, pour laisser la place au Soleil et au bleu du ciel...<br /> <br /> J'aime aussi parcourir les commentaires, à la recherche d'un coin de voile qui se lève ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'était un peu au sud de bourges...<br /> comme on est parti vers 17h de bretagne,on a fait une halte pour dormir en chemin....et on est reparti à 8 h le matin ,par temps bien froid mais avec un tres beau soleil....
Répondre
C
Cela serait dans le Berry que cela ne m'étonnerait pas : j'ai déjà vu de tels paysages.
Répondre
W
elle me rappelaient justement mes vacances de l'an passé où nous avions pris l'autoroute du Centre (sans doute la même) et je l'ai trouvé super ...pas de monde et des paysages superbes,verdoyants, et si reposants ...
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité