Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
27 avril 2009

elles me suivent partout....!!!!


et je vais partout avec elle!!!

partout

d_nslherbe 

feeapillon



violette   


fee_bleue

les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine  les fees de melusine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> Tes petites sirènes sont géniales et à chaque fois, elles m'emmène irrémédiablement dans des songes plus fous les uns que les autres. Je pense souvent à toi car la sirène papillon que tu m'a offertes est placée dans la seule plante verte que j'ai à la maison et bien en vue de tous. Au départ, elle se trouvait près d'une tige pas bien épaisse, aujourd"hui, la plante ayant extrêmement grandie, elle se voit au pied de la forêt.<br /> J'ai quitté la Bretagne mais j'ai fait un grand décors dans le salon avec Les Korrigans. Entre "sirène et korrigan" .... J'ai de quoi m évader !<br /> Bisous.
Répondre
F
la derniere photo est admirable, tant pour les couleurs que pour l'harmonie de l'ensemble.
Répondre
C
Un monde enchanteur,<br /> Fait de fées, d'elfes,<br /> Où la magie est partout<br /> Jusque dans les fleurs !<br /> <br /> J'adoreeeeeee !<br /> <br /> (j'ai cliqué sur ton lien... dans l'Oeil Ouvert !), tu vois, tu as bien fait d'y être allée faire un tour !)<br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeee
Répondre
M
coucou mélusine, c'est vraiment très joli à regarder, j'espère que tu vas bien, j'ai changé de site et je vais te mettre dans mes liens pour pouvoir revenir plus régulièrement, bonne soirée bisous
Répondre
S
J'aime bien la 1ere photot avec la sirène<br /> C'est toujours un plaisir de voir tes photos !<br /> SHOUNA
Répondre
P
Mélu, tu es très douée en photographie - qualité remarquable, sens de l'esthétique, du cadrage. le choix des sujets sont également très intéressants.<br /> <br /> A+
Répondre
M
Moi aussi... je suis sûre qu'il n'y a pas de trucages, héhéhé ... enfin je veux y croire, lol, au fameux monde fantastique! En attendant de le connaître le monde fantastique, tes photos le sont, elles Mel...
Répondre
C
Un seul mot : RAVISSANT, dans le sens littéral du terme !
Répondre
T
T'as un beau blog tu sais!
Répondre
D
Mais non, il n'y a JAMAIS de trucages chez notre âmie Mélusine ! <br /> <br /> La Petite Sirène dans le panier de ton beau vélo est vraiment là... le Lutin de Cicely Mary Barker (qui se cache un peu) est lui aussi bien réel... ta petite Fée pensive plane vraiment au-dessus des Graminées... Celle dont le bas de robe vole au vent dans le tons des fleurs de prairie... ou Celle aux ailes de papillon avec cette belle robe bleue marine, si mélancolique... elle aussi en harmonie avec cette lampe d'âme...<br /> <br /> Car - dans tes photos - la VIE est partout ! Aujourd'hui, Beltaine... je prépare pour le Premier Jour de Mai un grrrrrand article autour de "Korydwen et le Rouge de Kenholl"... la belle étrange chanson des Tri Yann... <br /> <br /> Bises & âmitié à notre Sirène Magicienne ! Et merci, merci de ton passage chez moi : tous ces mots si gentils pour mes p'tits dessins...
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité