Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
23 août 2009

pour une fois ....

mon_cheri_d_amour

que je réussi à le photographier!!!

pas trés présente ici ou chez vous!!!
beaucoup de travail en ce moment...
la saison estival se termine
et je vais progressivement lacher mes pinceaux
et revenir à la photo!!!

et en attendant,une première petite vidéo de ce dimanche à rochefort en terre


les loustiks de l'akoustik
par sirenemelusine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et la mouette ? Elle est où la mouette ? lol<br /> Euh... j'voudrais pas dire, mais le gentil monsieur me fait un peu penser à Thierry le luron. re lol.<br /> Ben t'en as de la chance toi !
Répondre
J
un cliché d'une personne dont tu as déjà beaucoup parlé et que je découvre enfin et avec plaisir !!!
Répondre
N
Hé hé, enfin l'enchanteur s'est fait photographier....<br /> Le temps passe vite : la rentrée est venue et je n'ai pas vu le temps passer et nous ne sommes pas allés vers chez toi ! Ca va venir....<br /> Ta vidéo est extra ! <br /> Bisous !
Répondre
D
L'akoustik est bonne... et excellente photo "au naturel" de ton magicien... et juste (sourire) vite, le "s" à "réussi(s)" ! Bises & belle journée à toi, chère Photographe-Fée...
Répondre
P
Enchantée, Monsieur.<br /> Bon courage à toi pour la fin de saison, Mélu.<br /> Amicalement.<br /> Pascale
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité