Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
28 janvier 2010

petite vidéo du vingthuitième jour !!


chateau du champ de bataille,trajet pour le service !

en été,les repas étaient servis sous la tente,dehors,à l'autre extrémité du château...je me suis amusée à filmer le parcours!!

bon,pendant que j'y suis ,avec ma voix en plus,le trajet pour aller à la cave..;et vous appercevrez les fameuses cuisines!!!


a la recherche du bourguignon:))))

et pour terminer  un petit bout du service dans les "appartements" à l'étage (ceux qui sont ouverts en visite au public,en été.

les deux premières vidéo étant faites dans les appartements "privés" au rez de chaussée,et non ouvert en visite.



service au chateau du champ de bataille

c'est assez court!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà longtemps que je n'atais passée...je ne sais pas encore pourquoi 'autre vie' mais une bien jolie visite. Et j'apprécie votre voix, très pleine et réconfortante, beaucoup plus large que ne le laisse entrevoir votre visage. Plein de souhaits de bonne continuation pour 2010
Répondre
S
et je regrette de ne pas l'avoir filmé!!!!<br /> peut etre que j'y retournerai un jour...qui sait...???
Répondre
C
Je me souviens très bien avoir déjà visionné ces vidéos à l'époque. Et j'avais dit que je regrettais de ne pas avoir vu la cave à vin !
Répondre
P
Super bien ces vidéos, j'avais pas pris le temps de tout voir, et ce château, quelle merveille! bon, je veux bien être invité, mais je fais pas le service!<br /> Et dire que je croyais que cette "cabane" était prés de Rochefort en terre. Au fait, fallait prendre la lune ce soir, magnifique...a plus!
Répondre
S
normal que ça marchait pas!!!puisque tu mettais ton adresse mail au lieu de ton url..comme je te le dis depuis trois jours!!!!!
Répondre
N
Vu ! Mon erreur ! lol!!!!!
Répondre
N
Curieux ! Je n'arrive pas à avoir accès à mon blog par chez toi alors que j'ai vérifié, ailleurs ça marche !<br /> Pour l'anti virus Zhomme ne changera jamais ... la dernière fois il l'a payé donc ....<br /> Alain a peut-être chargé des choses chez elle ...<br /> Lui demanderai .<br /> Merci !
Répondre
S
le mien ne me signale rien.!!<br /> :)))<br /> pour avoir un trojan,faut telecherger quelquechose infecté par un vers.<br /> as tu telechargé quelquechose chez demolituto?<br /> est ce a ce moment là que tu as eut l'alerte?
Répondre
N
Impossible d'avoir accès chez Demolito : bitdefendeur me signal qu'il y a un virus Trojan et m'interdit l'entrée du site....<br /> Zhomme connait ce site depuis 2 ans me dit-il et à ce moment là il était accessible ! C'était avant qu'elle change de présentation ! <br /> à suivre .....
Répondre
N
J'ai oublié de te dire que tu étais quand même coquine sur la 1ère photo !... J'aimerais être à ta place ! LOL !
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité