Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
25 mai 2010

l'eau à la bouche...

l_eau___la_bouche


menu

menu2


menu3

un petit retour en arrière avec ces menus du temps où j'étais cuisinière au Château du Champ de Bataille
histoire de vous mettre l'eau à la bouche...

:)

parceque en septembre,je reprends mon "tablier" pour  refaire la "cuisinière" dans un hôtel restaurant!

c'est un copain (avec qui j'ai travaillé dans un autre restaurant.. dont je parle dans ce blog)

qui vient de me faire cette proposition pour son établissement.

je vous en reparlerai en detail quand tout sera sur à 100% !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de chez une amie et c'est un plaisir pour les yeux égalemnt même si ça met mes papilles en émoi.<br /> <br /> J'attends une suite!!!<br /> <br /> chatou
Répondre
K
Miam miam oui tu me mets l'eau à la bouche. tu as arrêté ton blog ? c'est dommage
Répondre
M
Non,et non je suis au régime...<br /> Je mange des carottes!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
A
Vous avez donc "cuisiné" chez Jacques Garcia ...Quelle chance , c'est un lieu magique !
Répondre
W
j'ai de suite pensé à cette période et tu récidive donc ! mais tu me banches là, mon RDV c'est chez un gastro-entérologue ! sniffff
Répondre
P
Faudrait p't'être penser à bosser un peu ici ! nan mais oh ! Tu m'diras, c'est bien finalement de ne pas être abonné... ça te fait des visites ! ça fait au moins 4 fois que je passe... et rien... toujours l'eau à la bouche... Bon ok, c'est un super projet, mais on sait maintenant hein !<br /> Salut Mélu, et envoie moi ton pif gore ! ce sera ta punition. lol
Répondre
L
Coucou, et bien d'après ce que je lis tu es plein de projets en ce moment: boutique, resto. Je suis bien contente pour toi . Tu vas encore nous faire saliver avec tes recettes...<br /> Gros bisous <br /> Amitié et bonne semaine.
Répondre
M
Mmmm! ça me donne l'eau à la bouche... menus simples, mais qui paraissent fort apétissants. Je crois que je vais en tester certains. Bonne chance pour la reprise de tablier de cordon bleu et bon dimanche.
Répondre
J
Je suis ravie pour toi ma grande. Cela te va comme ... un tablier (lol !) de cuisiner !<br /> Et la boutique, ça marche ?<br /> <br /> Gros bisous et doux we.
Répondre
M
joli, appétissant et sympathique !<br /> merci pour ton précieux conseil qui m'a permis de régler mon problème de fond sonore polluant !<br /> bisous, bisous...
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité