Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
13 juillet 2010

elle était encore là !!!

ce soir,elle était encore là!!

daim2


je lui ai tendu une pomme et elle s'est approché doucement..

daim3

-Bonjour

-Salut,je t'ai repéré hier déjà avec ton espèce de citrouille noire

-c'est ma voiture

-c'est quoi une voiture???

-çà sert pour aller d'un endroit à un autre...tu veux essayer ???

-je veux bien,ya plus rien à manger dans cette prairie!!!tu as une prairie chez toi???

-c'est presque pareil..c'est une pelouse avec des pissenlits !!!et pas loin,ya plein d'autres prairies

-ok,ça roule,je vais prévenir mes copines que je vais faire un tour

daim5

ah...il y en a deux qui partent bouder parceque je les laisse!!!

daim15

bah !c'est pas grave,ça leur passera !!

daim12

et voilà..apres une vingtaine de minutes,nous étions arrivée à destination!!!!

-Chouette!!un canoé !!!tu m'emmènes faire un tour ???

daim113

ah non!!! le daim,ça craint l'eau !!!!

:))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
excellent ! quelle chance ! Voir un animal sauvage vous accorder sa confiance est très rare et toujours un grand moment !<br /> <br /> ps: et non, tu n'apparais pas dans mes stats. Encore un visiteur furtif... ;)
Répondre
R
à laquelle je suis très sensible.....en plus de toutes les belles créations de ta boutique tu devrais écrire des livres d'enfants...ce serait un superbe style, de belles rencontres....je vais montrer cet article à ma petite Manon je sais qu'elle va adorer, surtout si je lui lis tes commentaires<br /> j'adore<br /> merci<br /> amitiés
Répondre
M
une jolie biche dans un pré... je viens de regarder toutes les photos de cet adorable animal ! Chouette montage pour la fin ;)<br /> je confirme il m'arrive très souvent en promenade en voiture ou à pied de croiser des biches ou des daims dans les pâtures de nos amies les vaches. Je pense qu'elles doivent se sentir en sécurité au milieu des animaux domestiques. La malchance pour moi c'est que je n'ai jamais l'appareil à ce moment-là !
Répondre
P
ben dis donc, ça faisait un moment ss que je rende visite à ton blog, tu fais de belles rencontres! et pas mal les montages! t'es doué! A+
Répondre
M
Rholala j'avais cru que tu l'avais réellement emmené dans ta voiture !
Répondre
R
Alors là ... Notre Sirène a fumé la moquette !!!<br /> mais tu me fais rire et sourire c'est un bienfait !<br /> Jolie la photo un moment j'ai bien crue que tu l'avais adoptée... J'ai le cerveau lent... Puis j'ai compris tu as faitu n de tes montages !!! C'est pas bien de me faire prendre des vessies pour des lanternes !<br /> Allez bon 14 Juillet dans ta si belle Bretagne qui me manque tant !<br /> Gros bisousss<br /> Mimie
Répondre
M
Trop mignon !!! Tu as raison, je vais peut-ètre rejoindre ta crèmerie, on peut y mettre de grands bandeaux et puis si tu peux m'aider...
Répondre
S
avoir un animal qui broute ma pelouse pour ne pas avoir à passer la tondeuse....j'ai déjà pensé à un mouton...ou une chêvre!!!<br /> :))))))))))))<br /> MDR!!!<br /> je plaisante...à moitié...avant,ou on habitait,il y avait une pelouse immense,et il fallait deux heures pour la tondre!!!<br /> et quand j'étais au chateau du champ de bataille,il y avait des biches et des cerfs dans le parc.le matin ,tot,on pouvait les voir parfois s'abreuver dans les bassins du parc!!<br /> mais c'est la première fois que j'en vois un si peu farouche.<br /> j'ai fait les photos au télé...il est pas si prés que vous pensez!!!!<br /> mais je l'ai vu la première fois brouter le long de la cloture qui borde la route...<br /> j'ai prévenu pas mal de personne...mais branféré me dit que c'est assez courant,un animal comme ça,qui adopte pour l'été un troupeau.Et il est fort possible qu'il passe tout l'été avec ces vaches.<br /> pendant que je faisais les photos,plein de voitures sont passées.sans ralentir,ni faire demi tour..
Répondre
T
et bien,je suis étonnée qu'elle n'ait pas peur à ce point,elle a du etre elevée avec des humains,sinon c'est trés sauvage.<br /> Trés délirant ton reportage.<br /> BOn 14 juillet
Répondre
F
et voilà notre Mélu qui délire total !!<br /> <br /> c'est ton rêve ? lol ...<br /> <br /> bon 14 juillet ici pour le moment c'est la flotte !
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité