Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
14 juillet 2010

on est allé voir les fauves avec bambi !!!

bambi_lion

pffffffffffff
cette daine m'en fais voir de toutes les couleurs!!!
elle a absolument voulu que je lui présente les fauves de la gacilly!!!

et elle a voulu aussi visiter le reste

bambi44

-"bon,c'est pas tout..j'ai du boulot..
alors si tu veux rester ..faut me suivre à la boutique"

-ok,ça me va !!

bambi_boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire Mélusine!<br /> Bises de moi!
Répondre
S
je vais manger mon gateau en pensant à vous !!<br /> :)))
Répondre
C
Désolée, je ne savais pas !! J'aurais dû regarder sur FB... <br /> Bon Anniversaire, ma belle, alors ! Ce soir, je trinquerai à ta santé !
Répondre
P
un joyeux anniversaire !!!et ..à bientot dans les bois !!!bises
Répondre
S
tu peux pas imaginer ce que je pourrais faire!!<br /> en plus,c'est mon anniv aujourdhui....<br /> j'aurais bien partagé un gateau avec elle!!!!<br /> si j'ai le temps ce soir!<br /> :))))<br /> là,je pars pour la journée a la boutique!!!!
Répondre
C
Fais attention, des innocentes vont croire que tu as réellement traîné cette pauvre petite bestiole à la Gacilly :o)<br /> Tu es décidément pleine de créativité !!
Répondre
M
Tu en fais de belles choses avec ta daine, un vrai toutou. C'est très mignon tout ça. Bisous du 15 juillet.
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité