Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
31 juillet 2010

les marchés d'été de la pleine lune de st just

oragnisé par les galopins

gite equestre,se trouvant à Poulbreuil/st Just( ille et vilaine)


j'ai participé a ce marché le 26 juillet,

et le prochain aura lieu le 24 aout
voilà en image cette manifestion trés sympathique !!




de l'artisanat...

marche_de_la_plein_lune55


marche_de_la_pleine_lune

de la musique

marche_de_la_pleine_lune


harpe2


des ballades....


marche_de_la_pleine_lune6


des paysages....
menhir


marche_de_la_pleine_lune3


marche_de_la_pl_6666



marche_d_ela_pleine_lune_5

des ânes et des enfants..

marche_de_la_pll


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hmmm ... de la harpe en pleine campagne !<br /> Quant aux paysages = fameux ++
Répondre
B
La photo de ce harpiste est superbe !<br /> <br /> :O)
Répondre
R
Très belles photos, pleines de suggestions....au fil de la découverte me viennent des histoires d'enfants, le chat botté avec les meules de foin, Pinnochio avec les änes, les musiciens d'Oz....<br /> <br /> Merci pour toutes ces évasions que tu partages avec nous....c'est si bon, c'est si beau...<br /> <br /> Très sincèrement, romane
Répondre
R
Merci pour nous emmener faire cette balade avec toi :D Bisous
Répondre
S
c'est a poubreuil/st just,dans le site mégalithique.<br /> je ne connaissais pas,il y a une tres belle ballade à faire dans la lande.<br /> l'étendue d'eau,cela doit etre "l'étang du val"<br /> "Les landes de Cojoux et de Tréal "<br /> regardes là<br /> http://www.tourisme-pays-redon.com/fr/decouverte-sitesdupatrimoine/sitespatrimoine-megalithes-saint-just.html<br /> <br /> et là<br /> <br /> http://landes-de-cojoux.com/index2.htm<br /> <br /> je decouvre en meme temps que toi ces liens!!!!<br /> <br /> mais là,je pars a ma boutique pour le dernier jour!!<br /> <br /> bonne journée!!
Répondre
C
Quelles belles photos !!! Les 3e et 4e en parant du bas, ces gorges, c'est où ?? C'est vraiment splendide !!<br /> Les meules de foin aussi, mais ça, j'ai ici :o) Pas les gorges :o)
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité