Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
1 octobre 2010

ouverture de la boutique "réelle"

boutique_2010_3

et voilà!
il ne reste plus qu'à mettre mon "enseigne" au dessus de la porte!
aujourdhui,il pleuvait des cordes! et impossible de se servir d'une perceuse dans ces conditions! :))
avecun temps pareil,personne dans les rues,ce qui m'a laissé tout le temps pour m' installer
il ne reste plus que quelques détails à fignoler.

boutique2010

boutique2010_b2
dans cette boutique,je vends les memes créations qui se trouvent sur mon autre blog
la boutique de mélu

des plaques de porte personnalisables
des porte manteaux
des toises
des miroirs
des tableaux.

si vous passez dans la région de Rochefort en Terre dans le morbihan,venez donc me faire un  petit coucou !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous souhaite une bonne réussite!<br /> J'aime trouver des personnes qui ont le courage de leur passion.<br /> Syl
Répondre
G
je découvre ton blog et ton univers avec grand plaisir! J'habite loin mais je connais très bien la région, je passe à ma prochaine visite pour admirer toutes ces merveilles
Répondre
C
quelle belle boutique !! c'est dommage que je sois si loin :) <br /> c'est superbe ce que tu fais !
Répondre
R
je m'arrêterai c'est promis pour tout regarder...tout, tout et tout<br /> <br /> j'adore cette boutique...elle est pleine de rêve...Une vraie petite boîte à rêves<br /> <br /> bisous<br /> romane
Répondre
E
c'est une bien belle boutique pour enfants<br /> félicitations<br /> douce soirée et merci d'être venue sur mon blog<br /> premier essai pour envoyer<br /> deuxieme essai pour envoyer<br /> ça ne marche pas
Répondre
A
Belle vie à ta très jolie boutique, et bravo pour tes superbes photos. Le bouquet de roses hum!!!!!<br /> Merci de ton aide sur le forum ce matin ;-))<br /> Amicalement<br /> Chantal
Répondre
C
Toutes mes félicitations, ta boutique te ressemble et tu peux en être fière. Je te souhaite une belle réussite.<br /> Amicalement,<br /> Pascale
Répondre
A
je connais le plaisir d'avoir une boutique,de se sentir bien ds son antre !<br /> je ne suis pas loin,un jour peut être ?
Répondre
F
Quelle jolie boutique!!<br /> Toutes ces couleurs !! que de beauté!<br /> Que de douceur!<br /> Que de poésie!!<br /> Tous mes voeux de réussite pour cette boutique!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
A
Coucou !<br /> Mes félicitation pour cet inauguration !<br /> <br /> A défaut de pouvoir aller à l'Ouest, je ferais mes emplettes sur la boutique virtuelle pour décorer la chambre... enfin dès que je saurais si j'attends un petit haricot ou une petite crevette !!!<br /> <br /> Bises @ +
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité