Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
27 mai 2011

il y a 5 ans....

27mai 2011

 

tout a commencé  le 25 mars 2006 aprs avoir "googelisé" des "photos d'épaves",et etre tombé sur ce blog

faceauvent ,

et par ce message sur le livre d'or

 

livre dor laouen

et la réponse de laouen

livre dor laouen

 

laouen me "donnait" toutes les photos que je voulais et m'autorisait à les imprimer pour mettre dans ma boutique qui venait juste d'ouvrir.

et juste apres la lecture de ce message,je créais moi aussi,ce blog  avec cette première photo de ma boutique!

clic ici pour le premier message

et à droite,vous pouvez voir les photos de laouen

 

mai 2006

boutique

 on va faire plus court pour la suite...:))

 

Mai 2007

 

12997531

 

Gérard depardieu vient me rendre visite dans ma cuisine....

:)))

du chateau du Champ de Bataille ou je travaille comme cuisinière pendant un an!

 

 

P1070106

 

 

Mai 2008

 j'ai retrouvé mes pinceaux.....

25516315

 

Mai 2009

 on se pèle à St malo  le temps d'un week end...

39332646

 

Mai 2010

 

une autre boutique pour l'été à la Gacilly

 

52663101

 

Mai 2011

 

les pirates envahissent ma nouvelle boutique

:)))

 

pirate

 

lampe_pirate

 

 

porte_manteau_pirate

Publicité
Publicité
Commentaires
D
(...) du coeur Vivant de la Bretagne (...) ;)))
Répondre
D
Les fées roses, les filles corsaires intrépides, les châteaux dans la brume au petit matin et les petits pirates malins se sont penchés - chère Sirène Mélusine - sur ton destin... Merci de nous faire partager ainsi cette aventure de cinq années dont cette belle Amitié avec Laouenn l'extraordinaire artiste photographe du coeur ivant de la Bretagne... euh, un peu comme toi ! Bises & Amitié à vous deux...
Répondre
W
que d'aventures sur terre finalement !
Répondre
G
que c'est drôle : Laouen et Doudoujanis étaient des correspondantes dans notre polyblog Frivoli,en pause....<br /> <br /> décidément, quand je te retrouve, tu as encore changé d'activité...faut suivre :)<br /> mais tu te débrouille drôlement pour rebondir et la vie avec toi n'est pas monotone. Acrobate la prochaine fois ?
Répondre
C
Cela veut dire que tu as commencé à bloguer après moi, alors que je pensais l'inverse.<br /> Bonne continuation
Répondre
J
Cinq ans déjà ! Une belle amitié, du bon boulot, de belles rencontres, une boutique, l'amour ...<br /> Un beau parcours !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un peu sans T, lol!
Répondre
M
Bon anniversaire un peut en retard, et longue vie à ton Blog!
Répondre
M
très drôle ton histoire d'épave!<br /> et cette rétrospective est vraiment sympa.
Répondre
R
Bon anniversaire pour ton blog :) Bises
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité