Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
21 juillet 2011

des cendres à la mer

MELUSINE

Mélusine,Baie de bandol,1973

 

 c'était mon premier "employeur",

l'homme debout,

derrière le skipper du "Mélusine"

Jean Pierre Chancel

 

 

si ,sur le net je m'appelle "Mélusine" et si mon blog se nomme "Sirènemélusine"c'est parceque un jour,j'ai rencontré ces deux hommes et ce bateau.

dans un précédent billet,je parle de jean loup,le skipper

ici

 

j'aurais tellement aimé pouvoir descendre  à sanary aujourdhui...

mes pensées seront avec nathalie,eva et françois,ses enfants

et toute la grande famille des anciens D'YVM qui seront tous présent,j'en suis sur.

 

un jour...je continurai de raconter ma "vie de bateau"

parceque c'était plein de super moments et d'expériences inoubliables

avec des gens formidables!

 

Comme me disait "roro": "une page se tourne"

mais il y a encore plein de "pages" à raconter...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
moi, phobique de l'eau, je m'étais pourtant attachée aux bruits, aux sensations ressenties sur une vieille péniche lors d'un séjour d'une semaine à peine sur la Baïse...alors quand on partage de tels moments intenses en plus avec des personnes sincères je mesure l'intensité de tes souvenirs, de tes sentiments .... sur l'eau , y' a quelque chose de plus que sur terre sans doute ....
Répondre
R
Les hommes exceptionnels sont immortels ils restent gravés dans nos mémoires et laissent dans ce monde des traces indélébiles. Tu le portes dans ton coeur et il y restera à jamais la présence c'est pour la famille lui il sait...<br /> Gros bisous à toi jolie sirène qui nous fait tant rêver.<br /> Mimie
Répondre
G
en pensée avec toi et ses proches...<br /> et la vie de ce temps-là<br /> <br /> Ainsi la vie va ! comme dirait Marie Laforêt
Répondre
S
oui,c'est la chanson dont je parle dans ce billet,et son histoire.<br /> avec les paroles<br /> http://sirenemelusine.canalblog.com/archives/2006/09/16/2689074.html#comments
Répondre
R
Impossible d'oublier cette " belle histoire " ... Je suis avec toi, je pense à toi, je pense à lui, je pense à tout ceux et celles qui l'ont connu.<br /> <br /> Quant à Jean Loup, celui dont toutes les femmes étaient sans doute amoureuses, je lui dédie cette chanson dont tu m'avais un jour parlée<br /> <br /> - http://youtu.be/vdaqZvr-juk<br /> <br /> <br /> De bien émouvantes pensées<br /> <br /> Véro
Répondre
C
Je pense à toi... que dire de plus, tant ce chagrin est intime et ne peut être partagé qu'avec d'autres qui le vivent aussi... <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité