Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
25 octobre 2011

des nouvelles de la petite daine

dont je vous avez montré quelques photos l'an passé

ici et

 

ce sont les propriétaires du troupeau de "charolaises" Daniel et Marie Chrisine H. qui  m'ont gentiment envoyé  les photos qui suivent de la petite daine

"jE SUIS JUSTE L ADMIRATEUR AU QUOTIDIEN DE CETTE DAINE CAR PROPRIETAIRE DU TROUPEAU ALLAITANT
AVEC LEQUEL ELLE VIT DEPUIS PLUS DE 4ans NE LE QUITTANT JAMAIS OFFRANT DES SCENES PARFOIS VRAIMENT INSOLITES"

 

daine_et_veau_5_pg

 

 

 

daine_et_veau_67_pg

 

 

 

daine_et_veau_6__pg

    

 

 

daine_et_veau_3

   

 

 

 

daine_et_veau_1

 

 

 

daine_et_veau_2

 

 

 

daine_et_veau_4_pg

 

 

daine_et_veau_8__pg

 

 

Sans_titre___10

 

 

photographies de Daniel et Marie Christine Houget

avec leur aimable autorisation

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sur F. cul ce vendredi, émission sur l'inné et l'acquis, j'ai entendu parler d'un lapin élevé avec des poules qui se comporte uniquement comme elles et refuse de manger autre chose que du grain...<br /> <br /> il aurait engrangé ce modèle et impossible de le faire revenir à celui de ses gènes
Répondre
K
Etonnantes images ! Je découvre avec plaisir ton blog et tes belles photos ! Comment la daine s'est-elle attachée à ce troupeau ?
Répondre
N
ah la nature et ses surprises... Encore une rencontre sympa !
Répondre
C
Vraiment étonnant.
Répondre
A
je test une reponse sur un vieux com de mon lecteur assidu cornus...lol... histoire de voir si il aura une notification...cornus,si tu me lis,j'ai créé avec une copine de feux les forums canalblog un groupe d'aide sur FB....mais je sias pas si tu as FB!! donc ,au cas ou;...<br /> https://www.facebook.com/groups/1757416318087960
D
Voilà des images "insolites" comme on les aime! <br /> <br /> ^^
Répondre
P
c'est sensationnel!!! j'adore vos photos <br /> Emma
Répondre
N
C'est trop mignon !<br /> Bisous !
Répondre
A
ça fait du bien de voir cela ;<br /> bonne journée,
Répondre
P
Trop mignon ! ♥<br /> Merci à eux et à toi pour ce partage en chaîne. :)
Répondre
M
J'adore. Merci de nous montrer de telles images. un peu de tendresse dans ce monde de brutes ne nous fat pas de mal !
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité