Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
9 juillet 2012

exposition de peinture à julouville du peintre Michel THIEURMEL

pendant un petit week end en normandie chez "belle maman",une jolie découverte d'un peintre exposant à l'hotel de ville de Julouville

(du 8 juillet au 15 juillet)

avec son accord,j'ai fait quelques photos de ses oeuvres,pour vous donner envie d'aller le voir,si vous etes dans la région  à ces dates.

je n'ai pas pensé à noter les details de ses tableaux,mais si il passe par là,il ne manquera pas d'ajouter ces précisions dans un comentaire

montage1

montage2

 

 

 

monyage4

 

Michel  THIEURMEL  exposera aussi

-du 20 juillet  au 20 aout à l'office du tourisme de GOUVILLE sur mer (manche)

-du 20 au 26 AOUT,à Hauteville sur mer (manche)
- en octobre/novembre à ST Raphael (var)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aie!!!! je connais pas de gisou et pas d'angèle ,et ce ne sont pas mes tableaux !!!!
Répondre
G
je viens de découvrir avec Angéle tes nombreux tableaux vraiment je ne peux que te faire des complments ... bravo
Répondre
W
superbes tableaux, j'adore celui du Mt St Michel
Répondre
M
J'aime beaucoup le n° 21 (sauf le cadre) Ne me demande pas pourquoi, parce que je n'en sais rien, mais... Bises à toi et à qui tu sais (et dont j'aimerais avoir des nouvelles).
Répondre
Y
Je ne pouvais pas faire autrement que de venir te rendre visite, aujourd'hui...<br /> <br /> Et surprise, tu parles d'une région où ma femme à beaucoup d'attaches...<br /> <br /> Elle a sa famille sur Caroles, et nous y étions début juin...<br /> <br /> J'aurais pu te rencontrer...
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité