Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
15 juillet 2012

devinette...

auhourdhui,c'était mon anniverssaire....ainsi que celui d'élodie (ma belle fille) et de christophe (son amoureux)

 

nos ages sont des multiples de 10

j'ai deux fois l'age d'élodie

christophe a 20 ans de moins que moi

elodie a 10ans de moins que christophe..

 

quel age on a ????

:))))

 

la suite ,demain avec des photos,là,j'ai pas le temps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pfffff, je ne cherche même pas, c'est le genre de question qui me rappelle que je dois avoir un QI de tétard!
Répondre
C
Trop facile, il y avait même trop d'indices.<br /> <br /> Bon(s) anniversaire(s) à toi (vous) en retard.
Répondre
W
et bien, vu que je suis fatiguée, je suivrai les autres mais je ferai confiance à ta réponse à toi, et je t'avoue que perso, sans calculs je te vois bien plus jeune ! mais on sait bien que l'esprit lui, rajeunit ou reste jeune !<br /> <br /> bon anniv à toi, à eux .... après celui de mon fiston le 20 pour 20 ! ça je retiens bien !!!!
Répondre
M
Ton fils aurait-il 40 ans ? Elodie 30 ans ? donc toi 60 ans ? <br /> <br /> Dans tous les cas, bon anniversaire avec douze mois de petits et grands bonheurs. (le tout avec un peu de retard :-).
Répondre
A
Pour changer je suis en retard, BON ANNIVERSAIRE Dame Sirène ! Je n'ai jamais assez de bougies, à partir de la 21ème c'est galère pour les allumer sans se brûler, puis après çà finit par coûter plus cher que le gâteau, conclusion ici systématiquement les gens ont moins de vingt ans, je ne sais pas pourquoi mais personne ne râle toutes générations confondues lol GROS BISOUS * * * * *
Répondre
M
Joyeux anniversaire jolie sirène ! Je suis fâchée avec le calcul,mais peu importe, quand on aime on a toujours vingt ans !
Répondre
W
Avec ou sans la démonstration ? Allez, ça m'amuse de me replonger au lycée :D<br /> <br /> <br /> <br /> S=2E<br /> <br /> C=S-20<br /> <br /> E=C-10<br /> <br /> <br /> <br /> S=2C-20<br /> <br /> S=C+20<br /> <br /> <br /> <br /> 2C-20=C+20<br /> <br /> 2C-C=40<br /> <br /> <br /> <br /> ==> C=40<br /> <br /> <br /> <br /> ==> E=30<br /> <br /> <br /> <br /> ==> S=60
Répondre
R
Tu as donc vingt cinq trente cinq ans !c'est super super super jeune, pour une pirate! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Un gâteau commun? pour le nombre de bougies!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu seras gatée, là ça se fête.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore soeurette, pour tout :-°)
Répondre
N
Si mes calculs du matin sont bons !!!!!<br /> <br /> Je dirais qu' tu as 60 ans, <br /> <br /> Elodie 30, Christophe 40<br /> <br /> Si ce ne sont pas les bonc chiffres<br /> <br /> Tant pis j'y ai pris grand plaisir<br /> <br /> A tous trois très douce journée<br /> <br /> Qu'elle te voit juste gâtée<br /> <br /> Bien évidemment entourée<br /> <br /> Douce amitié
Répondre
C
Rhoo, c'est un peu trop facile pour moi, parce que je connais ton âge grâce à notre ami commun le réseau social... donc je passe mon tour, et je laisse les autres chercher ;-)<br /> <br /> Bon anniversaire, jeune ...agénaire !!
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité