Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
15 novembre 2012

indochine-memoria

J'arrive, pas très fier de moi
Le pire est derrière moi
Je reviendrai tout recommencer
Comme un amoureux à tes pieds

Alors on se souviendra
Que je me suis noyé sans toi
Alors on se souviendra
Des mots, des larmes et puis de rien

J'arrive, pas très fier de moi
L'acide ne m’aura pas tué
Ne me pardonne pas, mais ne m’oublie pas
Ne m’excuse pas, mais ne nous oublie pas
Un jour je serai de retour près de toi
Un jour je ferai tout en notre mémoire

Comme si la vie nous l’empêchera
Comme ça la vie nous dira
Un jour je serai de retour près de toi
Un jour je ferai tout, pour être avec toi

Je vide tout et je rentre chez moi
Je prie fort pour que tu veuilles de moi
Ne pleure pas, ton chagrin est le mien
Ne pleure pas, les autres ne me font plus rien
Un jour je serai de retour près de toi

Comme si la vie nous l’empêchera
On s’en sortira, on résistera
On s’en sortira et on vieillira
Un jour je ferai tout en notre mémoire
Un jour je serai de retour près de toi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un petit coucou gentil Sirène, je passe quelquefois sur le forum mais ne te vois pas, avec nos 3 H de décalage pas fastoche. J'espère que tu vas bien et ne souffre pas trop du froid pendant que moi je souffre de trop de chaleur sans air pas une once de vent, pas de pluie !!!!!! quelle différence de température entre la Réunion et la métropole. Bonne soirée et gros bisous
Répondre
S
test
Répondre
M
Un petit coucou en passant ...<br /> <br /> Je ne reçois plus les newsletter canalblog et la mienne ne passe plus ,y-a-t'il un problème chez canalblog ?<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité