Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
21 août 2013

l'equicerie de Violaine à Pluherlin

 

TF1 vient faire un reportage ce vendredi 23 aout sur Violaine et son equicerie,pour une diffusion le 26aout (sans doute au journal de 13h)

 

voilà une petite ballade avec elle à ses débuts,il y a deux ans


Moriarty "Jimmy" et stourm de pluherlin par sirenemelusine


equicerie de pluherlin par sirenemelusine

 

on va voir si TF1 fait de plus belles images que moi !!!!:))))))))))))))

 

et un article du parisien à lire ici

photo extraite de l'article en dessous

et ensuite,un reportage diffusé sur fr3

 

 

 

et le reportage de tf1 sur rochefort en terre diffusé en juin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une superbe initiative ! A l'heure de la consommation de masse ... une super idée, vraiment je trouve ça formidable. On nous rabâche, le développement durable, ça c'est du développement durable !
Répondre
S
coucou nicky,en fait,cela doit etre le 4è reportage télé sur l'équicerie de violaine....tf1 a été le dernier..avant ya eut la 2,la trois etc...pas mal d'articles dans les journaux locaux ou nationaux ,et c'est celui paru dans la parisien en page national qui a attiré TF1..<br /> <br /> et pas besoin de regarder la 1 en "direct",car maintenant,toutes les chaines font du "replay" : pendant une semaine,tu peux regarder sur le site de la chaine,l'emision de ton choix;je fais souvent comme ça quand je rate un documentaire,un journal télé,etc....en plus tu peux aller directement sur le passage voulu,sur tf1,par exemple,il y a un petit encart qui apparait avec le titre du reporatge,comme ça,pas besoin de se retaper tout le journal,pour voir la partie que tu veux...
Répondre
N
Pas bête l'idée du cheval et d'avoir fait un reportage sur TF1.....je ne sais si je le verrai car je regarde rarement la Une mais je vais guetter.<br /> <br /> Bel automne en ce moment . Il doit faire bon dans ta belle ville .<br /> <br /> Mille bisous et à plus .
Répondre
M
Un poste de correspondante à TF1 te conviendrait parfaitement.<br /> <br /> Merci pour le partage :-)
Répondre
J
Quelle idée géniale et charmante que cette équicerie, BRAVO ! <br /> <br /> Ton reportage est très chouette et n'a rien à envier à celui de TF1 ... lol !<br /> <br /> Quelle belle ville riche d'histoire que celle où tu vis ma belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous matinaux.
Répondre
C
Donc ce jour-là, c'était toi la volontaire pour l'aider pour son cheval. Intéressante initiative en tout cas. Par chez nous (dans notre ville et une autre voisine), le ramassage des déchets recyclables (en sacs jaunes) en ville se fait par traction hippomobile, et ce toute l'année depuis plusieurs années.
Répondre
W
si tu fais concurrence à TF1, c'est sûr je te suis !!!<br /> <br /> Je regarderai (si j'y pense) l'équicerie !
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité