Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
30 janvier 2014

téméraire? inconscient? kamikaze?

tel est mon Camélia en ce mois de janvier!!!!

depuis le début du mois de janvier,UNE fleur ,téméraire" a été envoyé en éclaireuse pour tâter le terrain...je suppose !:)))))))

 

apparemment,ses copines n'ont pas encore décidé de suivre son chemin.....elles restent toutes bien emmitouflées dans leur bourgeon!

camelia montage2

 

je me demande,si cette fleur n'a pas voulu faire de l'oeil à ma petite voiture.....qui est rose !!!!!

 

camelia montage 2

 la nature est quand meme étonnante !!!

 

 

camelia et fiat2

 

j'ai bidouillé ma plaque...bien sur !:))))

 

et une ecoute de cd recommandé..le dernier "coeur de pirate"

http://musique.coeurdepirate.com/album/trauma

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mêmes fleurs chez nous ....j'ai aussi des crocus et des jonquilles....gare aux gelées .....mais le temps est si doux malgré la pluie continue.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une bien jolie fleur que j'admire. J'admire car dans mon jardin, il n'y en a point. L'argile ne lui est pas familière.
Répondre
S
oui,c'est a cause de la douceur du temps!! mais ce qui est drole,c'est que,la première fois,avec aussi un hiver doux,tout mon camelia avait fleuri tres tot et s'était choppé ensuite le gel sur toute les fleurs,et donc,cette année,c'est comme si il se doutait de quelquechose,et n'avait envoyé qu'une fleur en "eclaireur",parceque vraiment,il n'y a aucune autre bouton sur le point de s'ouvrir!!!!
Répondre
C
Certains individus de Camellia commencent à fleurir très tôt et ont au total une floraison très étalée. La preuve, le tien a déjà fait pire en décembre, une année où le début de l'hiver avait été doux.<br /> <br /> Oui, j'avais mal compris pour le logiciel (que j'ai téléchargé). Il s'agit bien d'un montage, ce que je ne fais presque jamais.
Répondre
S
il fleurit en mars avri normalement l..pour le montage,c'est un logiciel gratuit,qui te propose des "mises en npages" de tes photos,tu les fais glisser dans les cases,tu regles la taille du montage total,des marges,etc.....et tu enregistre ton montage.... ça se fait en deux minutes.... voilà un lien http://photoscape.softonic.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> et mes precedentes photos du camelia<br /> <br /> en mars<br /> <br /> http://sirenemelusine.canalblog.com/archives/2011/03/20/20683409.html<br /> <br /> et une fois en decembre !!!<br /> <br /> http://sirenemelusine.canalblog.com/archives/2011/12/14/22964929.html
Répondre
C
Est-ce si exceptionnel cette floraison ? D'habitude, il fleurit quand ton Camellia ?<br /> <br /> Tes photos sont assemblées ? Comment ça ?
Répondre
S
merci! pour l'assemblage j'ai telechargé un logiciel génial : photoscape !
Répondre
P
En tout cas une chose est sûre, tu n'habites pas à Lyon toi ! <br /> <br /> Superbes tes photos, et une belle réussite d'assemblage.
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité