Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
28 juillet 2014

Gros plan sur le premier rallye du morbihan 2014 (rallye de pluherlin)

 

 

 

affiche

 

 

 

compte a rebours

rallye 4

rally 5

rally de pluherlin 1

rallye d epluherlin 2

derrière la vitre

gros plan 3

gros plan 1

 

le site officiel

 

et pour contacter le photographe des "infos du pays de redon"

qui était aussi sur place et qui a fait beaucoup de photo

http://www.infosredon.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,auriez vous des photos de la clio n23 svp ? merci<br /> <br /> gerard.leroy@neuf.fr
Répondre
R
bjr aurais tu des photos du numero 31. 106maxi orange stp, merci de me répondre par email se serait sympa
Répondre
S
j'avais pas trop le choix!!! mon chéri était de "garde" sur la ligne de depart!!! (assistance médical positionnée à cet endroit,et prêt à partir sur un éventuel lieux d'accident)<br /> <br /> pas de possibilité d'aller ailleurs sur le parcours...;;donc,j'ai fait avec ce que j'avais sous les yeux !:))))<br /> <br /> et ya pas eut de sortie de route nécessitant un médecin....
Répondre
W
reportage original, j'espère que le premier était le coin coin ou Mimie !!!!
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité