Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
21 octobre 2015

droles d'endroit(ou pas) pour ces rencontres...

lors de nos ballades en voiture,on a souvent rencontré des animaux sur la route... !! comme ces vaches au somment du col du galibier

galibier 1000

 

 

galibier 1000 22

 

 

vache galibier55

ou cette bergère avec ses moutons

 

mouton galibier

P1060331

 

et sur un sentier,un troupeau de plusieurs centaines de moutons allant chercher une bonne herbe verte

 

DSC_0251

 

 

DSC_0252

DSC_0257

 

DSC_0273

 

DSC_0274

 

un ane au col de l'izoard,venu se désalterer à l'auberge du coin...LOL  !!!

ane izoard 3

ane et didier

ane de l'izoard

 

 

 et ces chèvres sur une route ardéchoise ....

 

DSC_0152

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment fan de ce type d'endroit : se retrouver en plein nature avec tout ces animaux c'est que du bonheur !! :)
Répondre
S
c'est ma préféré aussi !!!
Répondre
C
La première photo (surtout) est extraordinaire.
Répondre
A
Que du bonheur ces images, contente de voir que tu passes encore de temps en temps et que tu vas bien, bisous
Répondre
P
PS : La 1, la 5 et la 10 sont mes préférées...
Répondre
P
Cette série est vraiment géniale, j'adore ! Et puis elle me rappelle de très jolis souvenirs. Bravo et merci à toi. ♥
Répondre
W
En fait , ils n'attendaient que toi ! <br /> <br /> J'adore ta première photo entre le troupeau de vaches et l'aspect du col, c'est surprenant !
Répondre
R
super sympas rencontres, j'ai aimé beaucoup ton article<br /> <br /> bel aprés mkidi<br /> <br /> bises<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité