Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
9 juin 2016

on a gagné !!! Rochefort en terre est le village préféré des français 2016 !!!

village prefere des français 1

 

 

village prefere des français 2

les photos ou on me voit,comme là en arrière plan,sont celles faites par le photographe de ouest france et qui sont parues dans la presse.En dessous,c'est une copie d'ecran du passage ou on me voit pendant l'emission " le village prefere des français 2016"

J'etais grimpé sur le puits avec mes copines,malgré l'interdiction du cadreur qui voulait que le puit soit bien dégagé....on a fait semblant d'obeir,et des que le direct a commencé,à la fin de l'emission,on l'a repris d'assaut !:)))) lol....on s'est amusé comme des folles :))) sur la photo au dessus,on me voit donc avec mon telephone en train d'immortaliser ce moment !!

 

village prefere des français 3

 

pendant  la retransmission de l'émission sur un ecran géant.

 

 

 

 

village prefere des français 5

 

 

village prefere des français4

 

voilà,on a gagné...Stéphane Bern garde le sourire malgré la foule qui se presse  lui demandant selfie et autographe....et lui gardant son sourire légendaire,s'exécute de bonne grace!

j'ai fait le mien un peu dans la précipitation....completment flou :)))))

plus on est de flou plus on rit :))))

 

 

village prefere des françai6

 

et maintenant,il va falloir se préparer pour l'accueil des visiteurs!!!

et je sais pas quand je reviendrais sur ce blog!

faut venir me voir dans ma boutique "agathe la pirate"!!!

13342976_1150837018280382_5062105399751624179_n_cr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C est vrai qu il est très beau ton village <br /> <br /> J y suis passée en mars dernier<br /> <br /> Comme on était à brocoli andre on a fait un petit détour et ça valait vraiment la peine
Répondre
*
test de *Mamijoli*
Répondre
S
pardon,je vais même plus lire mes commentaires !!<br /> <br /> ça va tres bien!!! <br /> <br /> ;)
Répondre
J
Bravo ++++<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> Bises du soir.
Répondre
S
ma 3 è lectrice !:))) merci !!!
Répondre
A
Au fil du temps tu nous a offert de très belles images de ton village, un regard sincère et non télévisé/arrangé. Tu en es une ambassadrice active, tu mérites largement une part de ce gâteau festif. Bises * * * * *
Répondre
S
à tout les deux....mes deux derniers lecteurs....LOL......
Répondre
P
Super ! Ca devait être une belle fête, tout le monde a l'air radieux ! :)
Répondre
C
Bravo quand même ;-)
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité