Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
23 juin 2022

je suis toujours là !!!

mais avec ma boutique et mes créations que je fabrique,je passe un peu moins de temps,voir ,pas du tout sur ce blog...

en meme temps,je ne dois plus avoir aucun visiteurs.....lol.....normal!!

bon,au cas ou..je vous met deux photos de l'été dernier,quand on s'est marié....pour feter nos 20 ans de vie commune...

je vais essayer de contiuer à tenir un peu à jour ce blog!!!

mais c'est pas dans la poche...lol....

imp1

IMG-20210918-WA0020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien fait de conserver ton blog dans ma liste de favoris. Félicitations, donc... Sinon, l'été dernier, je suis passé par Rochefort-en-Terre et je n'ai pas vu ta boutique. Ce n'est plus à l'endroit que j'imaginais ou ce ne sont plus les mêmes productions qu'avant ?
Répondre
B
vous êtes beaux et votre bonheur fait du bien. merci
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité