Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
19 mai 2006

une begère,une sirène,et une crépière...

Qui est qui????

berg_re_cr_pi_re_et_sir_ne

indices...

la "Bergère" vends des vetements dans sa "Bergerie"

la crépière fait des galettes à la Sarrazine

la sirène vend des fees chez mélusine

la couleur de cheveux de la bergère est "bidouillée"...!!!

la sirène aime le bleu...

ça fait sourire la crépière

qui a ses mains sur ses genoux

Comme la sirène est la plus grande

elle s'est assise a coté de la bergère

qui a la meme taille que la crépière...

voilà voilà.....

vrai

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais une crépière , une bergère et une fée sur un mème banc ( en Bretagne)...ça me motive d'autant plus à y trouver mon nid ..<br /> <br /> <br /> <br /> parole d'une cévennole en partance vers son "essentiel" ...<br /> <br /> <br /> <br /> je suis un peu crépière et bergère ...quand à la fée ..elle n'attend qu'a se révélé ..et pour ça ..il faut etre au Bon endroit !!
Répondre
M
mince...<br /> je suis démasquée!!!!<br /> mon chéri..il me tanne pour que je mette des lentilles!!!!<br /> pour montrer mes" grands yeux"!!<br /> :)))))))<br /> j'ai essayé...mais j'ai pas encore attrapé le coup pour les enlever!!!<br /> du coup,j'ose plus essayer!!!!
Répondre
B
Laouen, la sirène a des lunettes ! Je me suis gourée 2 fois, donc la solution de l'énigme s'est dégagée toute seule !!!
Répondre
L
et bien ici au moins, on a droit à la photo tout de suite!<br /> cool...<br /> bon ok, on a rien compris, mais c'est pas grave!<br /> si on se promène à Rochefort et que l'on voit une des trois, on se jette dessus
Répondre
B
Pas de vexouille !!! C'est moi qui suis nulle en jeu de piste. J'ai perdu !!!
Répondre
M
;))))))))))<br /> <br /> le raisonement semblait bien parti!!!!<br /> <br /> mais c'est pas ça!!!!<br /> il ne te reste plus qu'un choix!!!!<br /> <br /> je suis un poil "vexouillée"....!!!!
Répondre
B
Bon alors, je m'ai gourée ! Spontanément puisque la sirène aime le bleu, j'aurais dit la brune à droite. Mais Rino qui vous connaît a parlé de Lorelei et j'ai dit c'est la blonde à tresses. Voilà qui m'apprendra à lorgner sur la copie du voisin. Si la sirène n'est pas au milieu, et qu'elle est à cÔté de la bergère, C'est que la bergère est au milieu. Et cela ne nous avance guère pour le choix entre les deux autres. Les trois sourient et les trois ont les mains sur les genoux. C'est la crêpière qui a le plus grand sourire et la sirène qui porte le plus de bleu. Elle semble un poil plus grande que les autres (assise, ça ne se voit pas vraiment). Donc je confirme, je choisis la sirène à droite avec sa belle ceinture.<br /> Qu'est-ce que je gagne si j'ai bon ?
Répondre
M
:)))))))))<br /> <br /> ce qui est drole,c'est de voir comment les autres vous imagine!!!<br /> on se fait toujours une idée ,et des fois..on est a coté de la plaque!!!!<br /> <br /> la sirène n'est pas au milieu...mais par contre ,elle est bien a coté de la bergère....
Répondre
B
Il n'est pas simple ton jeu de piste.<br /> Je donne quand même une réponse :<br /> En partant de la gauche : <br /> crêpière- sirène-bergère.<br /> <br /> Lundi, je passe les ouragans en avancé.<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité