Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
28 mai 2006

expression imagée

il faut trouver l'expression qui se cache dans cette image

(cette image est un "montage" effectué a l'aide du logiciel "photoimpact")

rebus

indice:

j'espère que ça vous arrive souvent...LOL

l'expression suivante peut survenir aussi a la suite de la première expression!!!!

mais le plus souvent,c'est plutot la température qui en est responsable!!!

j_groid

quant à cette dernière expression

si cela vous arrive

il se peut que suivant la saison,vous ayez aussi les effets de la deuxième expression....

chavirage

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
EEEE BEn <br /> <br /> Moi je dis qu'ils me ressemblent toussent !!!
Répondre
M
mais non!!!!!!!!!<br /> :))))))))<br /> c'est "grimper aux rideaux"!!!!!<br /> je me suis cassé le c...pour trouver une belle image de rideaux....et ensuite j'y ai mis mes petits alpinistes!!:))<br /> <br /> chair de poule c'est bien ça...<br /> <br /> et le dernier ..tout simple<br /> <br /> plouf!<br /> <br /> "chat virage"<br /> <br /> sur mes liens à droite,il y a un site "ecrillustration" qui regorge de rebus de ce style....et sur le forum incrdiworld,dans la section bistrot,en post it il y en a aussi<br /> <br /> http://www.incrediworld.com/forums/rebus-vt14259.html<br />
Répondre
B
Les 2 premiers grimper aux arbres et chair de poule ? Le dernier, je sèche, malgré mon âge encore plus canonique que celui de Doudou janis !<br /> C'est pas brillant !
Répondre
M
alors la dame assise sur son fauteuil s'apelle "cher"..et elle est entouré de...<br /> <br /> ce qui fait "cher de....":))))))<br /> <br /> c'est du "phonétique bien sur...<br /> <br /> et le chat....quel est le nom du panneau ..un..V...<br /> <br /> ce qui fait chat v...<br /> <br /> je m'apperçois....que mon jeu de mot pourrait paraitre douteux avec ce qui est arrivé en mer dernièrement....
Répondre
D
malgré mon age canonique, mais je grimpe plus sur les barres de rideaux, elles ne me supportent plus. Faut dire que j'ai mis la barre haute.
Répondre
L
ou là! j'ai rien pigé. enfin si, la première (çà fait longtemps que çà ne m'est pas arrivé) mais après....<br /> magnifique chanson que tu postée plus haut,comment mettre un comm là dessus?<br /> biz
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité