Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
4 juillet 2006

je suis bien un p'tit gars

Je m'étire...c'est le pied!!!

jesuisbien_ungars1

jesuisbienungars2

cela laisse Fifgi songeur...!!!

labouilledefifi

"moi aussi je sais m'étirer...!!!"

fifis_tire

et apres je regarde ce qui se passe en haut...

kiyatileno

fifi,qui paraissait le plus timide est en fait le plus temeraire et le plus indépendant.

il est le premier a être sorti du "nid" et a déjà exploré toute la pièce,le dessous des meubles ,des tables...

je l'ai mis dans la litière "pour voir"....

euhhhhhhhhhhhhhh

c'est pas encore ça...

la maman n'a pas du finir son apprentissage de la propreté...car il s'est mis a manger les petits cailloux de la litière....j'ai du lui ouvrir la bouche pour les retirer!!!

quand il marche,ses pattes arrières dérapent à droite et à gauche (sol en carrelage)..il se "dandine"

Riri,observe son frere,et tente aussi quelques sorties exploratives,mais moin loin et moins souvent.

à l'heure de la sieste,comme maintenant,Riri retourne contre sa mère,alors que Fifi a élu domicile dans les replis du rideau....

déjà  trés indépendant!!!

lasieste2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité