Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
7 septembre 2006

va où le vent te mène

Belle dans la poussière des rails
Laisse tomber l'éventail
Va où le vent te mène
Va où le vent te mène,
Va où le vent te mène, va

Belle dans la poussière des rails
Laisse tomber l'éventail
Va où le vent te mène
Va où le vent te mène,
Va où le vent te mène, va

Danse la, la vie qui t'aime
au rythme du monde qui va
Oublie les mots qui t'enchaînent
Va où le vent te mène, va

Danse la, la vie qui t'aime
au rythme du monde qui va
Oublie les mots qui t'enchaînent
Va où le vent te mène, va

Belle dans la nuit claire des voiles
oublie le gouvernail,
Va où le vent te mène,
va où le vent te mène,
Va où le vent te mène, va

Belle dans la nuit claire des voiles
oublie le gouvernail,
Va où le vent te mène,
va où le vent te mène,
Va où le vent te mène, va

Serre le bien fort dans tes bras
le premier qui te sourira
et bon vent si tu t'en vas
Va où le vent te mène,va

Serre le bien fort dans tes bras
le premier qui te sourira
et bon vent si tu t'en vas
Va où le vent te mèn, va

Belle dans la poussière des rails
Laisse tomber l'éventail
Va où le vent te mène
Va où le vent te mène,
Va où le vent te mène, va

Danse la, la vie qui t'aime
au rythme du monde qui va
Oublie les mots qui t'enchaînent
Va où le vent te mène, va.

A.Branduardi

Quand je naviguais,j'en avais fait ma devise!

la voilà "peinte à la main" sur un sweet...

va_ou_le_vent_te_mene

le sweet est sur un winch:))))

j'ai fait des progrés en photo depuis!

c'était il y a au moins 20 ans,

le numérique n'existait pas ...

mon dieu!!!je viens de vérifier!!

c'était en 1980!!!!!!!!!!!

traversée Antibes/Fort de France

à bord du "Prototype" skippé à l'époque par Olivier de Rosny

le voilà

surfant sur les vagues

poussé par les alizées

carole

vous remarquerez que j'ai "recadré" ma photo!!!

:)))))))))

ma foi,ils sont poutant top!!!le test du crayon..elle le passait haut la main!!!

vous savez....

on cale un crayon dessous,et si il tombe...

c'est que  "ils" ne tombent pas!!!!


A la barre,ce n'est pas le skipper,mais un équipier

C'est pratique les scaners!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Carole? J'ai fait fait le retour Martinique-Cartagena comme équipière avec elle . Pffff. Olivier ok.
Répondre
M
sympa de te "rencontrer"!!!!<br /> aurais tu encore des photos de cette époque????<br /> les deux frères sont toujours breton et vivent du coté de saint malo.<br /> Denis est infirmier à fougères ,marié avec des enfants et son frere amand à des bijouterie dans la région d'evreux ..<br /> j'ai revu denis il y a peu de temps,car un de ses copains de navigation s'est installé tout prés de là oùje vis,à questembert..<br /> je ne sais pas si en 77,ils le connaissait déjà;c'était cyprien et son bateau "bruune"<br /> <br /> ça fait "drole" de revoir des gens "perdu de vue" depuis presque 30 ans !!!<br /> <br /> si tu veux,je peux te donner leur coordonnées..<br /> bon,et si je commence à te raconter ce que je suis devenu..ça risque de prendre des heures!!!!<br /> :)))<br /> <br /> tu peux déjà te faire une idée en parcourant le reste de mon blog!!!!<br /> <br /> merci de ton passage et de ton petit mot en tout cas
Répondre
P
ns ne ns connaissons pas et pourtant ton blog me fais un plaisir fou étant ancien équipier de denis et amand a la construction et lors des premieres traversées de notre clitus<br /> j ai quitté le bord en septembre 1977 ns sommes parti mi oct 76 et suis rentre de la martinique en dec 77<br /> voila 11 mois de bourlingue ' d'escales infinies de traversées insolites et pas solitaires toujours du monde tjrs de nouveaux amis, de la bricole et bcp de débrouille<br /> j'ai moi aussi retrouvé mes cahiers de bord depuis peu et imagine de les réécrire sur ordi car ils sont illisibles<br /> as tu revu les clitus? et qu'es tu devenue?<br /> amities
Répondre
D
Je viens enfin de comprendre pourquoi ce pseudo.<br /> <br /> je ne sais plus si mes seins se tenaient comme ça à cet époque, Ya trop longtemps !!!
Répondre
M
elle regarde pas...<br /> elle coud....<br /> bon<br /> je vais "traficouiller" la photo....et vous montrer le tout!!!<br /> :)))))))))
Répondre
L
d'ailleurs, elle est en train de vérifier que le crayon ne tombait pas.. tu as bien fait de recadrer. on se demande ce qu'elle regarde..<br /> tu me diras: un 85A, le crayon ne risque pas de tomber!!!!!!!!<br /> je sais de quoi je parle...<br /> ben vi et alors? plate, et j'assume
Répondre
Z
Comment tu sais que c'est un 85b ? On dirait qu'elle t'a entendu, elle est en train de vérifier ! Mouahahahahah
Répondre
M
oh oh!!!!!<br /> je vous arrete là!!<br /> c'est pas moi!!!!<br /> <br /> là c'est un petit 85A..<br /> moi...<br /> c'est du 95B!!!<br /> :))))))))))))
Répondre
B
Pourquoi recadré ? Surtout que, derrière ses lunettes, on voit bien ce qu'il regarde, l'équipier ! MDR
Répondre
Z
Dommage pour le recadrage. Mouarf. :-))
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité