Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
25 septembre 2006

nulle en html????

parait que j'y connais rien au HTML !!!

en tout cas,je sais mettre une police perso.....sans passer par le mode avnce....juste en html

et TOC!!!!!

et j'ai trouve toute seule,sans GOOGLE!

:)))))))))))

une autre à la suite...????c'est la police DEMON

:))))

bon de toutes façons,j'ai trouvé une astuce pour contourner le problème.

avec photorecit je fais  ma video avec mes photos et j'y met mon mp3.

je peux tres bien faire une video avec une seule image,qui durera le temps de la chanson...

ou plusieurs...ça sera plus beau!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en achetez mes ailes, <br /> donc je ne pense pas que ce soit compliqué ce que tu veux faire<br /> tu mets ton images comme tu en as l'habitude, <br /> tu sélectionnes ton image, <br /> tu clique sur le signe infini (en haut vers la droite de l'éditeur), <br /> tu mets un titre explicatif,<br /> et tu mets le lien de la vidéo là où on te le demande (http://...)<br /> et puis voilà, <br /> sans "à jeter mes hells"<br /> (si c'est bien ça que j'ai compris de ce que tu veux faire)<br /> ;)
Répondre
M
merci..t'es sympa...mais là,ce que je fais c'est meme pas en mode avancé,je bascule juste en mode html et je change le nom de la police qui est dans les balises....<br /> les videos c'est pas trop compliqué non plus à mettre,j'ai trouvé un site qui les héberge.....<br /> si tu veux des explications..je peux t'en donner de mon niveau!!!:))))
Répondre
D
Mélu !<br /> te laisse pas faire, moi je suis scotchée de tout ce que tu fais avec ton blog.<br /> HTML je sais meme pas ce que c'est alors...<br /> je viendrai bien faire un stage chez toi et Bluemoon pour avancer en avancé...<br /> Bisous
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité