Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
16 octobre 2006

qui veut une bannière???

voilà
j'ai l'inspiration créative en ce moment!!!
et je me lancerai bien dans des créations de bannières pour qui veut!!!!

je rappelle aux visiteurs de passage
que sur ce blog
pour qu'n commentaire apparaisse
il faut s'identifier et mettre une adresse mail
même bidon....ça marche
je vous propose

chocolat@nougatine.fr


il faut seulement qu'il y ait

"arobase"

et

"point" fr

:))))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"il n'y a pas de hasard...."<br /> <br /> j'en suis persuadée, effectivement.<br /> je pense qu'on rencontre les gens qu'on a besoin de rencontrer, pour apprendre. <br /> et je pense également que certaines personnes croisent notre route à plusieurs reprises. pour la même raison :))
Répondre
M
satori,jai encore pas mal de photos de mes chats à mettre en ligne....alors tu vas bientot pouvoir repartir à la pêche!!!<br /> Genoveva:je guette les matins ensoleillés suivant les nuits fraiches,c'est à ces conditions que l'étang prés de chez moi s'embrume si joliment..et l'hiver il lui arrive même d'etre gelé,comme ce le fut l'an dernier...chose assez rare dans le morbihan.<br /> J'attends qu'il fasse un peu plus frais pour les montrer!!!<br /> JJ:j'ai dejà visité ton site dernièrement,et je ne vais même pas oser te dire que moi aussi je travaille un peu le bois....je ne fais que le decouper et le peindre (c'est le lien la petite boutique de melu)<br /> je vais penser à une bannière thème bois,et vite un de ces 4 ,mettre l'article ecrit en....oulala..ça ne rajeunit pas...78 !!!!<br /> mais c'est plutot branché "voiles",car cet article est paru dans voiles et voiliers .<br /> Que j'aurais aimé que Violaine aille faire un coucou à "Debbi"!!!!<br /> qui sait??un jour???
Répondre
J
une bannière sur le thème du bois<br /> c'est quand vous voulez...<br /> mais surtout j'attends l'article<br /> sur votre passage en NZ...<br /> et dommage que Violaine reparte bientôt<br /> car elle aurait ravie<br /> d'être votre messagère...<br /> alors à vous lire...
Répondre
G
tes photos sur le Morbihan! ces levers du soleil avec brume sont spendides! Un grand merci!
Répondre
G
Bravo! j'adore aussi les chats, la Bretagne et les matins brumeux qui ont quelque chose d'iréel. Je reviendrai te rendre visite, merci pour la chanson de Rosa, il est bon de savoir dire non...
Répondre
S
j'adore les chats , moi même j'ai une adorable chatte toute blanche , idem pour les statuettes en verres <br /> merci à Ecume ( décidemment ça m'apporte beaucoup de la "fréquenter" )<br /> <br /> bise du Nord<br /> satori59000@yahoo.fr
Répondre
B
Coucou ! Je viens de t'envoyer un mail pour ma bannière, désolée d'avoir mis du temps à te répondre, merci pour tes mots et pour ton aide :o)
Répondre
M
gradlon...pati....<br /> olala!!<br /> j'ai fait une bétises....<br /> en voulant refaire mon post..j'ai supprimé celui çi..avec vos commentaires et mes reponses!!!!!!<br /> je suis nulle<br /> heureusement je me rappelle!!<br /> <br /> gradlon: merci pour ton compliment..<br /> tu sais,pour l'adresse bidon,c'est juste que canalblog a configuré cette fonction pour eviter que des robots postent des messages publicitaires..<br /> ton adresse que tu mets pour poster n'apparait pas dans ton com....<br /> <br /> pati...<br /> désolée aussi pour ton com....<br /> alors comme ça tu connais bien sanary!<br /> on a dut marcher dans les memes rues et fréquenter les memes lieux...et d'apres ce que tu ecris,on doit avoir le même age....alors peut etre aussi les mêmes "connaissance"!!!<br /> j'ai retrouvé sur un forum,une amie de 20 ans en arrière..<br /> cela faisait un an qu'on se parlait,qu'on avait sympatisé,et un jour elle me parla de mon pseudo "mélusine"..qui était le m^me nom que celui d'un voilier qui avait appartenu a son père....à sanary....<br /> et de realiser subitement que j'avais justement travaillé pour son père ,sur ce voilier....<br /> <br /> devant mon écran,mon coeur s'est arrété de battre devant autant d'émotion!!!!<br /> et quand je lui envoyai un mail,il se passa la meme chose pour elle!!!<br /> <br /> c"était incroyable comme coincidence<br /> <br /> et le plus extraordinaire,c'est que la semaine précédente ce "coup de theatre",une grande fete avait été organisée à sanary en hommage a son père...<br /> il y avait tout les anciens marins et skippers qui avaient travaillés pour lui ,et j'avais alors revus "nataloche" sans savoir que dejà je l'avais retrouvé sur le net!!!!<br /> <br /> il n'y a pas de hasard....
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité