Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
20 octobre 2006

paradis paien


Jeanne Cherhal et Jacques Higelin
envoyé par poulbot64

Paradis païen
Jacques Higelin
 

Tu es celle que je cherche
Je suis celle que tu trouves
quand tu ne cherches plus
Tu es celle que je veux
Je suis celle que tu peux avoir
sans même jamais l'avoir voulu


Nous sommes qui nous sommes
Une femme, un homme
Deux arbres nus
dans le verger du paradis
retrouvé ou perdu


Nous sommes qui
nous sommes
Un dragon, une lionne
Enlacés nus
dans le jardin du Paradis païen

Je suis ton ciel et ton enfer
Ton élève et ton maître
Je suis ta source et ton désert
Ton mal et ton bien-être
Je suis ta lumière et ton ombre
La rose et le chardon    
L'unique parmi le nombre
Le remède et le poison
Je suis la nuit qui doute
L'aube qui rassure

Je suis la clef de voûte
L'au-delà des murs
Tu es l'étoile et moi l'errant
Qui ne la perd jamais de vue

Je suis le vent
et toi la voile tendue
Tu es celle que je veux
Je suis celle que tu peux avoir
sans même jamais l'avoir voulu

Tu es celle que je cherche
Je suis celle que tu trouves
quand tu ne cherches plus.
 

laisse_moi_etre_tes_ailes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"nous verrons l'univers<br /> et danserons sur les anneaux de saturne<br /> le paradis n'est pas si loin<br /> le paradis est là où tu es<br /> reste avec moi<br /> et laisse moi etre tes ailes"<br /> <br /> ;)
Répondre
M
ben non<br /> ya pas de rapport!!<br /> relis les coms plus haut;)<br /> mon image illustre la chanson<br /> mon com parle de la signature de jubilacion sur son blog...<br /> <br /> t'a encore tapé plus vite que ton ombre!!<br /> :)))))))))<br /> <br /> sacré laouen!!<br /> <br /> et pi moi ...j'aurais plutot traduit<br /> "laisse moi etre tes ailes"<br /> <br /> comme le chante si bien Barry Manilow!!!<br /> <br /> "<br /> Let me be your wings<br /> Let me be your only love<br /> Let me take you far beyond the stars<br /> Let me be your wings<br /> Let me lift you high above<br /> Everything we're dreaming of will soon be ours<br /> Anything that you desire<br /> Anything at all<br /> Everyday I'll take you higher<br /> And I'll never let you fall<br /> <br /> Let me be your wings<br /> Leave behind the world you know<br /> For another world of wondrous things<br /> We'll see the universe<br /> And dance on Saturn's rings<br /> Fly with me and I will be your wings<br /> <br /> Anything that you desire<br /> Anything at all<br /> (Anything at all)<br /> Everyday I'll take you higher<br /> And I'll never let you fall<br /> <br /> You will be my wings<br /> (Let me be your wings)<br /> You will be my only love<br /> Get ready for another world of wondrous things<br /> <br /> We'll see the universe<br /> And dance on Saturn's rings<br /> Heaven isn't too far<br /> Heaven is where you are<br /> Stay with me and<br /> Let me be your " wings"
Répondre
L
je suis un ange, tu es mes ailes...<br /> c'est à peu près la légende de la photo.<br /> quel rapport avec le kaennetéacheaimeache? aucun...<br /> bises les filles
Répondre
M
tu permets que j'en otasse quelque zun?????<br /> :))))))))))
Répondre
J
c'est presque une marque de fabrique aussi!<br /> <br /> KNTHMH
Répondre
J
c'est mon sigle, ma signature, ma marque de fabrique, c'est mon copyright, voilà<br /> <br /> tezgagère sirènemélusine!<br /> <br /> bon mé moi te raiev pond Caen m'aime!<br /> <br /> tu m'aimes ou pas?
Répondre
M
bé nonnnn<br /> quand on clique sur "jubilassiooooone"..on tombe sur ton blog....et quand on clique sur ton profil..ya marqué ensuite:<br /> "tout sur KNTHMH"<br /> <br /> qui c'est kaentéachaimache"<br /> ?????<br /> :)))))))))))
Répondre
J
c'est jubilacion, qu'est-ce que tu n'as pas compris?<br /> <br /> ma cou Rhone?<br /> <br /> Bah!<br /> <br /> tu veux que je te la mette en foto ou coâ?<br /> <br /> tu veux mon pédigrée et arbre généalogique?<br /> <br /> Ben pour le maux ment pas caisse t'y on!
Répondre
M
voui....<br /> ou es ta couronne??<br /> :)))
Répondre
J
Ah mein Gott, je ne suis pas la seule sirène sur le net!<br /> <br /> Ah confusion!<br /> <br /> Tant mieux, tant pis! <br /> <br /> sûr!<br /> <br /> deux valent mieux qu'un tue là pas!<br /> <br /> moi c'est sireine SI REINE
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité