Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
24 novembre 2006

ESPRIT PASSIONNE, ESPRIT QUI EXPLORE

"L'esprit qui est passionné explore
cherche,regarde,demande,exige,
il ne se contente pas,
face à son insatisfaction
de trouver un objet lui permettant de la combler,
pour s'endormir ensuite.

l'esprit passionné avance à tâtons,cherche
franchit les obstacles,sans se plier à aucune tradition:
ce n'est pas un esprit figé,
un esprit qui a atteint le but,

mais c'est un esprit jeune
qui n'en finit jamais d'arriver."

KRISHNAMURTI
LE LIVRE DE LA MEDITATION ET DE LA VIE

mandala

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou nicky !<br /> je viens de faire une longue ballade trés agréable chez toi!!!<br /> je reviebdrai papoter;<br /> tu as de bonnes idées pour faire participer les bloggeurs entre eux,je retournerai répondre à quelques une de tes questions!!!<br /> bonne soirée!
Répondre
N
Je viens de découvrir aussi ta "petite boutique" : sympa tout ça !<br /> Continue !
Répondre
N
Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de Line et ... je vois que tu es morbihannaise, comme moi... Enfin native de Brocéliande et je vis à Angers. <br /> Ton blog me plait beaucoup mais je vais avoir besoin de temps pour le lire en entier...<br /> Bisous !
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité