Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
8 décembre 2006

doudou janis et biniou en visite !!!

doud_laouen_et_biniou

biniou étant assise à coté de moi
je me suis permis un petit montage
pour  l'inclure entre doudou et laouen!!

et moi....

aie..

les yeux fermés...

pas terrible le portrait de laouen!!!!

je ne vous montrerai donc

que mes mains!!!

:)))

mains

pour les details de cette "vadrouille
allez
ou

apres un  bon petit repas

on est allé se faire tirer le portrait

sous" Jean Paul II"

on a donc confié un de nos apareil à un technicien

qui etait en train de fixer une espèce de plaque

sous la statue...

à trois

ils n'arrivaient pas a bien la centrer...

ma fois

il a su nous centrer!!!

:))

les_filles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ploermel jolie cité de caractère en Centre Bretagne, lieu incontournable pour toutes les blogueuses qui veulent se faire tirer...le portrait aux côtés de JP 2. Un bon moment, une belle rencontre...
Répondre
M
la prochaine fois on viens te chercher de force!!!<br /> :)))
Répondre
B
Et je n'étais pas là ! Quel dommage ! Mais je ne pouvais pas me libérer. C'est vraiment sympa ces rencontres bloguesques.
Répondre
M
c'est toujours étonnant ce genre de rencontre...<br /> surtout quand il n'y a aucun "décalage" entre l'image qu'on se fait de la personne et la réalité...!!<br /> un réel plaisir...
Répondre
A
Tout le monde boit de l'eau à ce que je vois, peur d'être obligées de se confesser ? ;0) Une belle amitié vous avez l'air d'être très heureuses ensemble ! Bises * * *
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité