Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
11 décembre 2006

petits cadeaux de noel pas cher

rendez vous ici
cotre_oval_bleu


dauphin_bleu_oval_bleu

montgolfiere_bleue

DSCF1970

lubin_et_louis

lucas

mael

quant à ceux qui viendront me visiter à Rochefort en Terre

,ils auront droit à une remise exeptionelle de 30 %!!

il suffira de me dire

"bonjour Mélusine,,

je viens de canal blog!)

:)))

c'est pas un beau cadeau!!!!

vous pourrez me trouver dans un petit chalet de noel

juste devant la mairie,sur la place.

il y a trois petits chalets en bois...

à trés bientôt!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes ces jolies choses me tente et j'espère aller te voir très bientôt : mais Noël va venir vite maintenant.<br /> Bisous !
Répondre
L
il faut vraiment que je m'occupe de cette liste de neol...<br /> je te souhaite beaucoup de visites dans ta guitoune!
Répondre
M
c'est que je prefere un petit espace rempli à rabord qu'un grand espace au trois quart vide!!!!<br /> et j'y gagne en "indépendance"...<br /> :;
Répondre
L
chaaaaaaalet?<br /> et la boutique alors????????????<br /> crise du logement à Rochefort?<br /> :-))
Répondre
M
j'ai prevu la bouilloire electrique pour mes faire du café et du thé!!!<br /> aujoudhui,il pleuvait trop...personne d'ouvert dans rochefort..encore moins les chalets!!!<br /> :(
Répondre
A
On dirait que le froid va s'installer, cela ne va pas être facile pour toi de rester dans le petit chalet, j'espère que celui d'à côté sert des marrons et du vin chaud ;0) Bonne soirée Mélusine * * *
Répondre
B
Tu aurais dû installer ton chalet à Ploermel, y'avait du monde hier !!!
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité