Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
28 décembre 2006

un petit miracle!!!

le23 et le 24 décembre
c'est ma copine Mike qui m'a remplacé à mon petit chalet...

buggy_s_mike

pour la remercier,je lui offrai une petite fée...
elle me tendit l'enveloppe de la recette de ces deux jours:

"Ah, au fait,j'ai trouvé devant ton chalet une petite sirène,
et comme je sais que tu en fais la collection
j'ai pensé que cela te ferait plaisir de l'avoir"...

j'ouvre alors l'enveloppe
et......

"mais c'est MA SIRENE!!!!
mon pendentif que je cherche depuis plus de 6 mois!!!!
je l'avais perdu!!!!
c'est bien elle!!!!
c'est incroyable!!!!!
tu l'a retrouvée par terre  sur le pavés devant le chalet??????
mais comment a t elle atterrit à cet endroit????"

je vous dis pas ma stupéfaction!!!
je cherchais vainement partout chez moi ou j'avais pu ranger cette sirène!!!
il y a un an ,je l'avais otée d'une chaine qui avait cassée
et je l'avais "rangée"

il y a 6 mois,ayant une nouvelle chaine,je la cherchais pour l'accrocher..
et impossible de la retrouver..
je mettais la main sur les autres petites "babioles" (un coeur,un soleil,une pierre)...
mais de petite sirène...point....

j'avais finit par en faire mon deuil!!!!

et voilà qu'elle réapparaissait sur les pavés de Rochefort !!!!

un miracle je vous dis!!!!
:))))

je suppose qu'elle devait etre "coincée" quelque part
dans quelque chose que j'ai manipulé...
je ne vois pas d'autres explications!!!

mais le bol!!!!
c'est que n'importe qui aurait pu la trouver!!!!
et la garder!!!

mike se gelait ce jour là
et c'est en sortant du chalet,et en faisant des mouvements des pieds et des  mains
qu'elle apperçut quelque chose par terre qui brillait!!!!

et je vous dit pas!!
elle est comme moi Mike

Myope comme une taupe!!!!

c'est un miracle je vous dis....

un miracle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, j'aime bien les miracles<br /> (signé : le Stroupf heureux !)
Répondre
K
je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2007<br /> <br /> contente que tu aies retrouvé quelque chose qui te tenait à coeur!<br /> <br /> et oui, les miracles comme ça, ça existe, hier une amie m'en a partagé un du même type: une gourmette en argent perdue, tout, absolument tout inspecté, fouillé, retourné, jusqu'à la voiture, et rien, puis au bout de six mois, la colère a pris la personne qui avait perdu cette gourmette, elle est allée dans son église droit à la statue de St antoine et lui a parlé à haute et intelligible voix: <br /> "comment, je suis toujours venue te prier lorsque j'avais perdu un objet, et tu m'as répondu, et cette fois, rien! depuis six mois rien! je ne suis pas contente, on ne peut pas compter sur toi!"<br /> <br /> lorsqu'elle est remontée dans sa voiture, la gourmette était là, sur le plancher à la place du passager! intacte, posée, impossible de la manquer!<br /> <br /> je suis heureuse de te partager cette histoire authentique et semblable à la tienne<br /> <br /> Bonne continuation, à plus tard peut-être, très belles photos dans ton blog! compliments.
Répondre
G
Je l'avais dit que la Noël est pleine de miracles. Pff On ne m'écoute jamais moi ! Bises
Répondre
A
C'est la magie de Noël... ^^
Répondre
B
Le miracle de Noël !!!
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité